Photo de Bonjour, y a-t-il une liste complémentaire pour le concours externe de commissaire de police ? Par avance merci.

Bonjour, y a-t-il une liste complémentaire pour le concours externe de commissaire de police ? Par avance merci.

Photo de Eric
1 réponse
103 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Victoria B. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Mobilité interne

Date: vendredi, mars 25, 2022

Dernière révision: lundi, mars 28, 2022

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Victoria, Si vous vous renseignez pour les résultats de l'admissibilité du concours externe de concours de commissaire de police publiée le 22/3/2022, sachez qu'il n'existe pas de liste complémentaire à cette étape du concours.

lundi, mars 28, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais avoir des renseignements concernant le concours officier de police en externeBonjour, J'envisage de passer les concours d'officiers et commissaires. Quelles prépa pouvez-vous me conseiller ? MerciBonjour, J'envisage de passer les concours d'officiers et commissaires. Quelles prépa pouvez-vous me conseiller ? MerciBonjour, quel est environ le nombre de candidats au concours externe de officier de police ?Bonjour, est il possible de passer un concours externe tout en étant en école de police ? MerciBonjour, je suis admis au concours du GPX sur liste complémentaire,suis-je assurer de rentrer en école de police? merciBonjour. Peut-on passer le Concours Interne de Commissaire de Police si le concours Externe a déjà été passé 3 fois ?Y-a-t-il des stats sur le concours de commissaire de police?(nb d'inscrits externes/internes, tx effectif de présence..)Inscrite au concours d'officier de police externe, où le concours aura-t-il lieu s'il vous plaît ?Bonjour, nos inscriptions aux concours sont-elles accessibles par tous les policiers ou juste ceux du recrutement?Bonjour, y a-t-il des postes en police judiciaire en sortie d'école de commissaire ? Si oui, lesquels ?Bonjour, y a t il des concours externes pour exercer des métiers avec spécialités ds la police?Bonsoir, la liste complémentaire interne officier 2021 est-elle validée? En vous remerciant.Bonjour, Est-ce utile d'étudier le code civil pour le concours externe Commissaire de Police ? Merci.Bonjour, je souhaiterais savoir s'il y a un nombre limité de tentatives pour le concours externe d’officier de police.