Bonjour, en faisant partie de la liste complémentaire, vais-je être pris en école?
1 réponse
289 vues
Informations supplémentaires
cela concerne le concours de septembre 2018 que j'ai eu mais en étant sur liste complémentaire je voudrais donc avoir plus d'explications
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: jeudi, mai 16, 2019
Dernière révision: vendredi, mai 17, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour il est indiqué ici https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Gardien-de-la-paix/Resultats que les lauréats inscrits sur liste complémentaire seront incorporés en école (note DGPN: Directeur Général de la Police Nationale)
armez-vous de patience ! bonne continuation à vous et à bientôt dans nos rangs.
vendredi, mai 17, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je suis sur la liste complémentaire du dernier concours GPX ,est ce que l'on est quand même pris en école ou pasBonjour, Connaissons-nous la liste des postes dès le début de la scolarité? Merci à vousBonjour, je suis 4e sur la liste complémentaire pour la sélection cadet de la République à la Réunion. Je suis admis ?Classé n°69 sur liste complémentaire du concours "exceptionnel" Avril 2018. Sommes nous sûrs d'incorporer une école ?Bonjour à tous, je souhaite passer la sélection ads, je voulais savoir si l'internat a l'école est obligatoire ? MerciBonjour, je suis admis au concours du GPX sur liste complémentaire,suis-je assurer de rentrer en école de police? merciBonjour, sur liste complémentaire du concours GPX, suis-je admis en école à la rentrée 2020, 2021 ou sur désistement ?217ème sur liste complémentaire du concours GPX 2019. Je voudrais savoir si j'ai une chance d'intégrer une école ?Bonjour, savez vous si la liste complémentaire du concours de septembre 2019 sera intégrée en école ? Merci beaucoupBonjour, que faut-il apporter et surtout ne pas oublier le jour de la rentrée, avez-vous une liste ? En vous remerciantBonjour, si je souhaite intégrer un GAJ ou une BSU en sortie d'école, est-ce proposé dans la liste d'affectation ? MerciPuis je avoir des informations supplémentaires sur votre scolarité, titularisation et entré dans le service souhaité ?Bonjour, avons nous une liste de fourniture pour l'école gpx? J'en ai vu plusieurs différentes, j'aimerai être sûre.Bonjour, avez vous une idée des dates d'intégration en école 2021 pour ceux issues de la liste complémentaire ?bonjour, en cas de réussite au concours, je serais incorporé dans l'école la plus proche de mon domicile? merci