Bonjour, après avoir reçu notre convocation d'incorporation. Je vais recevoir une liste de fourniture scolaire ?
Informations supplémentaires
Également des affaires spécifique pour le sport, des vêtements... Ou après la convocation en reçoit rien jusqu'à la rentrée ?
Malek H. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: jeudi, juillet 22, 2021
Dernière révision: vendredi, juillet 23, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Malek et merci pour votre question, il n'y a pas de liste de fournitures à proprement parler, il vous faut de quoi écrire (feuilles, stylos, crayons de papier, fiches, carnet) et de quoi faire du sport (baskets, shorts, t-shirts de préférence sans inscription) le reste vous sera fourni ou proposé par vos formateurs (matériel TDI par exemple) mais avec cette petite liste vous êtes paré pour la première semaine.
Il vous faudra en outre apporter tous vos documents personnels tels que carte vitale et son attestation, cni ou passeport, photos d'identité, relevé d'identité bancaire, etc...)
Bienvenu dans nos rangs.
jeudi, juillet 22, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour,
non vous recevrez juste une liste des papiers à amener et des pièces d'identités et photos à fournir.
C'est à vous de vous organiser pour composer votre valise avec des vêtements, draps et oreillers et matériel scolaire.
jeudi, juillet 22, 2021
Malek H.
D'accord merci beaucoup !
jeudi, juillet 22, 2021
Malek H.
J'aurai une autre question faut-il des draps... Ou autre pour l'internat ?
jeudi, juillet 22, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Oui il faut le nécessaire pour tout le couchage: drap, couette et housse de couette, oreiller et taie (lit une personne)
Bonne incorporation.
vendredi, juillet 23, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Malek,
L'ambassadeur Alex J vous a répondu. Vous devez porter votre linge de lit.
Bonne continuation.
Malek H.
Oui excusez moi j'ai reçu sa réponse après ma seconde question. Merci beaucoup
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.