Photo de Bonjour, après avoir reçu notre convocation d'incorporation. Je vais recevoir une liste de fourniture scolaire ?

Bonjour, après avoir reçu notre convocation d'incorporation. Je vais recevoir une liste de fourniture scolaire ?

Photo de Nicolas
Photo de Alex
7 réponses
596 vues

Informations supplémentaires

Également des affaires spécifique pour le sport, des vêtements... Ou après la convocation en reçoit rien jusqu'à la rentrée ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Malek H. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, juillet 22, 2021

Dernière révision: vendredi, juillet 23, 2021

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour Malek et merci pour votre question, il n'y a pas de liste de fournitures à proprement parler, il vous faut de quoi écrire (feuilles, stylos, crayons de papier, fiches, carnet) et de quoi faire du sport (baskets, shorts, t-shirts de préférence sans inscription) le reste vous sera fourni ou proposé par vos formateurs (matériel TDI par exemple) mais avec cette petite liste vous êtes paré pour la première semaine. Il vous faudra en outre apporter tous vos documents personnels tels que carte vitale et son attestation, cni ou passeport, photos d'identité, relevé d'identité bancaire, etc...) Bienvenu dans nos rangs.

jeudi, juillet 22, 2021

Photo de Alex J.

Alex J.

Élève gardien de la paix

Bonjour, non vous recevrez juste une liste des papiers à amener et des pièces d'identités et photos à fournir. C'est à vous de vous organiser pour composer votre valise avec des vêtements, draps et oreillers et matériel scolaire.

jeudi, juillet 22, 2021

Malek H.

D'accord merci beaucoup !

jeudi, juillet 22, 2021

Malek H.

J'aurai une autre question faut-il des draps... Ou autre pour l'internat ?

jeudi, juillet 22, 2021

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Oui il faut le nécessaire pour tout le couchage: drap, couette et housse de couette, oreiller et taie (lit une personne) Bonne incorporation.

vendredi, juillet 23, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Malek, L'ambassadeur Alex J vous a répondu. Vous devez porter votre linge de lit. Bonne continuation.

Malek H.

Oui excusez moi j'ai reçu sa réponse après ma seconde question. Merci beaucoup

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour , avant d’entre en école on nous envoie une lettre d’incorporation combien de temps avant l’entrée? merci à vousBonjour, savez vous quand sera la prochaine incorporation en école pour les ads ?Bonjour j’aimerais savoir si certains ont déjà reçu leur incorporation en école (ADS) pour le mois de juin ?Bonjour, en faisant partie de la liste complémentaire, vais-je être pris en école?Bonjour, Connaissons-nous la liste des postes dès le début de la scolarité? Merci à vousBonjour, quand recevons nous les convocations pour l entrée en école en Juin ? Je n’ai toujours rien reçu. merciBonjour j'ai eu mon incorporation pour septembre, est ce que l'école est en fonction de la zone de recrutement ?Bonjour, je voulais savoir quand on est pas admis pour l’incorporation en école. Sommes-nous avertis et pour quel délai?Bonjour, après l’obtention du concours ads sommes nous rémunérés en attendant l’entrée en école formation ?Bonjour, savez vous si la liste complémentaire du concours de septembre 2019 sera intégrée en école ? Merci beaucoupBonjour, est -il encore possible d'avoir son mail d'incorporation a l'école pour l'année qui viens ?Bonjour, ayant reçu ma convocation pour l'ENP, je voudrai savoir, combien de temps apres l'école somme nous titulariséBonjour, avons nous une liste de fourniture pour l'école gpx? J'en ai vu plusieurs différentes, j'aimerai être sûre.Bonjour, est-il possible de savoir quand seront les prochaines incorporations en école? MerciÉtapes avant de recevoir la convocation en école ?