Bonjour, que faut-il retenir d'important lors du passage à l'oral ? Je le passe le 12 décembre.. Merci d'avance
1 réponse
317 vues
Kelly D. a posé une question à Stéphanie F.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, novembre 28, 2018
Dernière révision: lundi, décembre 10, 2018
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour Kelly,
Félicitation d'être à l'oral.
A l'oral, le jury souhaite savoir qui vous êtes, connaître vos motivations et votre intérêt pour le métier et l'institution.
Il est conseillé également de suivre l'actualité.
N'oubliez pas de soigner votre tenue pour cet entretien.
Bonne chance.
lundi, décembre 10, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je passe le concours d'ADS et je me demandais quelle tenue porter le jour de l'oral s'il vous plaît ?Bonjour, est-il impératif d'être rasé lors du passage de l'oral GPX ?Bonjour, quand allons nous recevoir les convocations pour décembre ?Bonjour, quand allons nous recevoir les convocations pour décembre ?Bonjour, quand allons nous recevoir les convocations pour décembre ?Bonjour, quand allons nous recevoir les convocations pour décembre ?Bonjour, à quel moment doit-on faire notre présentation complète lors du grand oral du concours d'officier ? MerciPour l'oral, quelles sont les qualités à mettre en avant ?Bonjour, que faut-il apporter et surtout ne pas oublier le jour de la rentrée, avez-vous une liste ? En vous remerciantQuel conseil pouvez vous me donner pour l'oral ? SvpBonjour, cela fait 8 fois que j'échoue sur la dernière marche, en l'occurrence l'épreuve de l'oral. Que dois-je faire ?Bonjour, j'aimerais savoir comment se passe l'oral s'il vous plaît?Bonjour, qu'attendez-vous lors durant l'entretien oral? merciBonjour, le jour de l'oral est-ce nécessaire de se présenter en costume cravate? Merci d'avance.Bonjour, je suis admissible au concours TPS qui vient d’avoir lieu. Avez vous des conseils pour bien préparer l’oral ?