Cadet :Après la visite médicale quand sait on sur quelle liste on se trouve? Et y a t il bcpde pers en complémentaire ?
1 réponse
142 vues
Laetitia D. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: lundi, juin 10, 2019
Dernière révision: lundi, juin 10, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonsoir Laetitia et merci pour votre question, après la visite médicale une enquête de moralité sera faite.
À l'issue, si aucun problème n'est révélé, vous serez convoquée en structure de formation.
En ce qui concerne le nombre de lauréats chaque structure dispose d'un nombre de places qui lui est propre.
N'hésitez pas à contacter notre ambassadeur en recrutement Eric A. il pourra sans nul doute compléter ma réponse.
Bonne continuation Laetitia.
lundi, juin 10, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, une fois l’oral ADS passé, on a les résultats avant ou après la visite médicale ?Bonjour j’ai passé l’oral ADS et je voulais savoir combien de temps après il y a la convocation pour la visite médicale?Bonjour, j'aimerai savoir comment se passe la visite médicale au concours gpx ? Que regarde t'il ?Bonjour combien de temps y’a t’il entre la visite médicale d’Ads et l’incorporation en ENP ?Quelles sont les critères éliminatoires lors de la visite médical ? MerciBonjour, ayant réussi le concours gpx je souhaite savoir quand aura lieu la visite médicale et l'entrée en école ?Bonjour, je suis sur liste complémentaire (ext idf-sgami Paris)et je voudrais savoir quand aura lieu la visite médicale?Bonjour , quand est ce que la visite médicale à lieu ?Bonjour, savez vous quand la liste complémentaire du concours de sept 2018 est censée passer la visite médicale ?Petit doute sur le dossier d’inscription à la sélection d’ads: faut-il joindre un certificat médical au dossier?Bonjour, la visite médicale se fait à quelle moment dans le concours ?Bonjour, savez-vous si le médecin prend en compte l'IMC lors de la visite médicale ? ?Bonjour, je voudrais savoir le temps qu'il y a entre la visite médicale (que j'ai validé ADS) et la convocation à L'enp?Bonjour, comment se passe la visite médicale lors du concours de Cadet? Il y a t-il des restrictions éliminatoiresBonjour,pour le concours ADS je voulais savoir si la visite médicale se passe en même temps que l'oral ou un autre jour?