Bonjour, Connaissons-nous la liste des postes dès le début de la scolarité? Merci à vous
1 réponse
131 vues
Cassandre G. a posé une question à Maï V.
Catégorie: Description de Poste
Date: vendredi, mai 17, 2019
Dernière révision: vendredi, mai 31, 2019
Maï V.
Brigadier-Chef de Police
Bonjour Cassandre,
la liste des postes n’est dévoilée qu’en fin de scolarité (environ 1 mois avant la fin).
Les postes disponibles varient d’une promotion à une autre en fonction des besoins du moment.
Bonne soirée
vendredi, mai 31, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quels types de postes sont proposés en sortie d'école d'officier ? MerciBonjour, en faisant partie de la liste complémentaire, vais-je être pris en école?Bonjour, quels sont les postes les plus accessibles/formateurs en sortie d'école ? Merci à vousBonjour à tous, connaissez-vous le nombre de postes à pourvoir pour le concours de cette année?En fin d'école la liste des postes à pourvoir sont connues à quel moment des élèves ? quel est le délai pour le choix ?Avez vous eu la liste pour le choix des postes ? Quand sortez vous de l’école et comment ça se passe après ?A t'on la possibilité de connaître la liste des postes ouverts pour la derniere promotion de 2019 svp, MerciBonjour, serait il possible de voir la liste de postes pour votre promo ? bonne journéeBonjour, savez vous si la liste complémentaire du concours de septembre 2019 sera intégrée en école ? Merci beaucoupBonjour, avons nous une liste de fourniture pour l'école gpx? J'en ai vu plusieurs différentes, j'aimerai être sûre.Bonjour, proposez-vous des postes en détachement ?Bonjour , quels sont les postes qui peuvent être proposés après l'école de GDP ? merciBonjour ! Est-ce les postes en CRS (MO, et non autoroutière) sont très demandés en fin de scolarité ?Bonjour, y’a t’il à disposition un CV où nous pouvons avoir un descriptif des cours dispensés en école ?Bonjour, y a t-il des postes en renseignement à la sortie d'école? Si oui, lesquels ?