Bonjour,comment sait-on la date de rentrer et dans quel ecole allons nous, est ce que on recoit une lettre ou un mail ?
1 réponse
184 vues
Informations supplémentaires
Ayant obtenu mon concours de gpx il y a maintenant 8mois, ayant fait mes vœux pour integrer une ecole, j'aimerais savoir comment sommes nous contacter pour nous dire " vous rentrerai a tel école tel date" est ce par courrier ?
Jessy N. a posé une question à Simon A.
Catégorie: Statut de candidature
Date: mercredi, janvier 22, 2020
Dernière révision: mercredi, janvier 22, 2020
Simon A.
Gardien de la Paix - Police Secours
Bonjour Jessy,
Vous recevrez effectivement à votre domicile un courrier avec la date d'incorporation, le lieu et la liste du matériel nécessaire environ 1 à 2 mois avant votre entrée en école de police.
Peu avant l'envoi du courrier, vous recevrez également un mail mentionnant l'école et la date d'incorporation.
Il faut souvent s'armer de patience... Bon courage à vous et bonne incorporation à venir :)
mercredi, janvier 22, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour , avant d’entre en école on nous envoie une lettre d’incorporation combien de temps avant l’entrée? merci à vousComment estimer sa date d'entrée en école ADS ?Bonjour nous recevons la date d’entrée en école par mail ou par courrier ? Et combien de temps avant ?Bonjour, je voulais savoir quand on est pas admis pour l’incorporation en école. Sommes-nous avertis et pour quel délai?Combien de temps avant l’entrée à l’école nous recevons le courrier officiel pour donner les infos nécessaires ? MerciBonjour, quelle est la date d'inscription pour cette année et jusqu'à quand?Bonjour, comment préparer au mieux l’entrée en école ? CordialementBonjour pour les lauréat du concours de 2021 quels sont les dates d'entrée en école?bonjour savez vous quand est l’entrée en école ads cet année ?Bonjour, j’aimerais savoir comment devons nous procéder à l’inscription ? Y-a-t-il des cours en présentiel ? MerciBonjour, quelles sont les dates d'entrée en école ADS pour l'année 2022?Bonjour je viens de faire ma visite médical pour ads,je voudrais savoir quand est ce que jaurais ma datedentré en école?Bonjour, je voulais savoir combien de temps vous avez attendu avant d'être incorporer en école ? Envoyer t'il des mails?Bonjour , quelles sont les dates d'incorporation en école PA (Nord)?bonjour, quelles sont des dates de rentrées en école GPX 2023? est-il possible de décaler cette dernière (si problème) ?