Bonjour, si je comprend bien, s'il n'y a pas de désistement en liste principale, ceux de la liste complémentaire sautent
1 réponse
787 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: vendredi, janvier 24, 2020
Dernière révision: samedi, janvier 25, 2020
Abdel R.
Commissaire de Police, Chef de circonscription.
Malheureusement en règle générale cette liste complémentaire est destinée à combler effectivement les éventuels désistements ou en cas de recrutement supplémentaire exceptionnel, ce qui arrive parfois.
Hors cette éventualité et malheureusement pour les personnes qui sont sur cette liste, ils ne sont pas pris.
En espérant avoir répondu à votre question et à très bientôt.
samedi, janvier 25, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Existe-t- il une liste complémentaire en cas de désistements de lauréats ? Merci.Liste complémentaireBonjour, en faisant partie de la liste complémentaire, vais-je être pris en école?Bonjour je suis sur la liste complémentaire du dernier concours GPX ,est ce que l'on est quand même pris en école ou pasBonjour, Connaissons-nous la liste des postes dès le début de la scolarité? Merci à vousBonjour, je suis sur liste complémentaire, je ne comprends pas la note du DGPN pour le concours septembre 2018 ?A t'on la possibilité de connaître la liste des postes ouverts pour la derniere promotion de 2019 svp, MerciBonjour, serait il possible de voir la liste de postes pour votre promo ? bonne journéeBjr,Quelle sera le nombre de lauréats sur la liste principale et sur la liste complementaire ? je vous remercie d'avanceBonjour, que faut-il apporter et surtout ne pas oublier le jour de la rentrée, avez-vous une liste ? En vous remerciantBonjour je suis sur liste complémentaire pour le SGAMI sud savez vous s'ils font souvent appel à cette liste?Bonjour, savez-vous si la liste complémentaire des lauréats gdpx session septembre 2019 en idf sera validée ?Informations sur la liste complémentaireBonjour, savez-vous quand sera intégrée la liste complémentaire gpx national externe 2019 ? Merci par avanceBonjour, est-il possible que pour le concours de gpx 2021 qu'il y aura une liste complémentaire pour l'IDF, svp ?