Bonjour, avez vous une idée des dates d'intégration en école 2021 pour ceux issues de la liste complémentaire ?
2 réponses
63 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Éligibilité
Date: Sunday, March 7, 2021
Dernière révision: Monday, March 8, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Si vous êtes sur liste complémentaire du concours de gardien de la paix, vous allez devoir patienter; Vous recevrez une convocation pour intégrer l'école de police environ 6 à 4 semaines avant votre incorporation en école.
Monday, March 8, 2021
Anonyme
Entendu, merci pour votre réponse
Monday, March 8, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, les admis sur liste complémentaire au concours gpx d'avril 2018 pourront-ils intégrer une école dès mai 2019 ?Savais vous les dates approximative des rentrés en école pour les ads en 2019?Peut-on choisir la date de son incorporation en école ?Bonjour est ce qu il y a une date pour incorporation école ads 2020 vers septembre svp?Bonjour, savez vous si la liste complémentaire du concours de septembre 2019 sera intégrée en école ? Merci beaucoupBonjour auriez vous les dates de rentrée en école 2021 ? Lauréat du concour gpx ext nat 2019 merci .Bonjour, j’aimerais savoir si une entrée en école est prévue le 4 janvier 2021 s’il vous plaît?Bonjour pour les lauréat du concours de 2021 quels sont les dates d'entrée en école?Bonjour, concernant l'entrée d'école pour la session 2020 auriez vous des dates approximatives ? merci à vous.Bonjour y a-t-il un calendrier pour les incorporations 2022 ?Bonjour, avez vous les dates d’entrées en école de police pour 2022 ? MerciBonjour, est-il possible d’avoir les dates des prochaines incorporations en école pour les policiers adjoints ?Bonjour, quelles sont les dates d'entrée en école ADS pour l'année 2022?Bonjour, je suis sur liste complémentaire pour le concours du 21 sept 2021 est ce que je vais intégrer une école sur ?Connaissez-vous les prochaines dates d’incorporation en école de PA 2022 ?