Bonjour, serait il possible de voir la liste de postes pour votre promo ? bonne journée
1 réponse
39 vues
Anonyme a posé une question à Maï V.
Catégorie: Mobilité interne
Date: dimanche, août 11, 2019
Dernière révision: mercredi, septembre 4, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Les listes n'ont pas vocation à être diffusées.
D'autre part, les postes changent à chaque promotion, puisque, pour être proposés, ils doivent être vacants.
Bonne journée.
mercredi, septembre 4, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, si je rentre en tant qu'ads est-ce que je peux postuler par la suite au concours gpx en emploi réservé.Bonjour, je voudrais faire une candidature en temps que ads mais on ne recherche pas dans ma ville donc je ne peut pas ?Bonjour, en faisant partie de la liste complémentaire, vais-je être pris en école?Bonjour, Connaissons-nous la liste des postes dès le début de la scolarité? Merci à vousBonjour à tous, connaissez-vous le nombre de postes à pourvoir pour le concours de cette année?A t'on la possibilité de connaître la liste des postes ouverts pour la derniere promotion de 2019 svp, MerciBonjour, est-il possible de prendre un rendez-vous avec un recruteur ?Bonjour, est-il possible de consulter les listes de résultats aux précédents concours gpx?Bonjour, est ce que il existe un classement entre les ads pour leur lieu d'affectation?Bonjour, connaissez vous quand sont les prochains recrutement ads ?Bonjour, connaissez vous la date du prochain concours ads zone est? MerciBonjour je souhaiterais devenir ads?Bonjour, peux-t-on bénéficier d'une mise en disponibilité en étant ADS?Bonjour avez-vous une liste prédéfinie avec mes prochaines dates des concours ? MerciBonjour, y a t-il une ressource internet qui recense les différents postes disponibles pour chaque promotion ? merci !