Ancien adjoint de sécurité sans le bac je n’arrive pas à m’inscrire au concours externe de gardien de la paix
1 réponse
87 vues
Informations supplémentaires
Dans la police pendant quatre ans à l’issue d’une formation de cadets de la république je n’arrive pas à m’inscrire au concours de gardien de la paix car mon niveau d’études n’est pas assez élevé
Riyad U. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, juillet 16, 2020
Dernière révision: samedi, juillet 18, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour pour le concours externe le Bac est obligatoire, il vous faut vous inscrire au concours interne.
Bonne continuation.
samedi, juillet 18, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je ne sais pas où aller après mon bac pour passer le concours de gardien de la paix ?Bonjour, je suis ancien militaire sans le bac, puis-je prétendre au concours gardien de la paix ?Puis je passer le concours de gardien de la paix en étant actuellement gendarme sous officierEst ce que il faut être sûr d'avoir son bac pour s'inscrire au concours de gardien de la paix ? Cordialementbonjour, j'ai raté mon concours externe de Gardien de la paix que faire pr entrer directement a l'ecole de police?Bonjour titulaire d'un bep et 6ans d'armée toujours actif je peux m'inscrire au concours externe de gardien de la paix ?N'étant pas bachelier, je peux présenter au concours gardien de la paix ?Je suis inscrit au concours de gardien de la paix mais m’apprête à aller en fac de droit.(lire supplémentaire svp)Je n'ai pas le BAC, puis-je devenir gardien de la paix?Bonjour, mon diplôme d’agent Cynophile de sécurité me permet de passer le concours gardien de la paix sans le Bac?Bonjour bonsoir, Je me demandais si il était possible de s'inscrire au concours de gardien de la paix en attente du BACSuis je obligé de terminer mon contrat de 2 ans, avant de postuler au concours interne de gardien de la paixBonjour je voulais savoir de adjoint de sécurité on peux passer a gardien de la paix ?Bonjour, je voudrais postuler au concours de gardien de la paix mais c’est encore flou pour moi pouvez vous m’aiderJe suis titulaire d'un Bac, quel concours me conseillez le plus Adjoint de sécurité ou gardien de la paix ? merci