Suis je obligé de terminer mon contrat de 2 ans, avant de postuler au concours interne de gardien de la paix
1 réponse
31 vues
Informations supplémentaires
Doit-on terminer notre contrat de 2 ans en étant adjoint de sécurité avant de passer le concours interne gardien de la paix
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, juin 3, 2020
Dernière révision: lundi, juin 8, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Un ADS ayant 1 an de service effectif, entre la date d'entrée en école et la date de la première épreuve de gardien de la paix, peut postuler au second concours interne de gardien de la paix.
Pour un cadet, c'est dès la fin de sa formation d'un an.
Bonne continuation.
lundi, juin 8, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir, j'ai quelques questions à propos du concours de gardien de la paix. Une fois le concours passé et réussi,Bjr, je passe la dernière étape du concours interne de gardien de la paix. Avez-vous des conseils à me donner ?Puis je passer le concours de gardien de la paix en étant actuellement gendarme sous officierJe vais passer mon concours gardien de la paix en 2019. Je vais passer de la restauration à la fonction publique.Je suis inscrit au concours de gardien de la paix mais m’apprête à aller en fac de droit.(lire supplémentaire svp)Bonjour, j ai passé le concours de gardiens de la paix 2019,j ai réussi les épreuves d admissibilité,et pas les épreuvej'ai 28 ans et j'aimerai devenir gardien de la paix, je n'ai pas le bac, puis-je postuler quand même ?Ancien adjoint de sécurité sans le bac je n’arrive pas à m’inscrire au concours externe de gardien de la paixBonjour je suis atcuellement en terminale mais j'aimerais etre gardien de la paix que dois-je faire ?bonjour est ce que je pourrais avoir le planning de 2021 du concours gardien de la paixEst-ce que après l’obtention du concours de gardien de la paix je peux le recaler environ 2 ans ensuite aller à l’écoleBonjour, je voudrais postuler au concours de gardien de la paix mais c’est encore flou pour moi pouvez vous m’aiderBonjour, je vais avoir 37 ans le 15 mai 2021 ( j'ai 2enfants) puis je postuler au concours de gardien de la paix? merciBonjour, si je suis gardien de la paix puis je avec le concours externe basculer officier quand je le souhaite ?Bonjour , puis-je passer le concours de gardien de la paix en interne dans l’année qui suit la fin de mon contrat d’ADS?