Bonjour comment faut il procéder pour l'inscription au concours de gardien de la paix Quelle est la meilleure formation?
1 réponse
73 vues
Informations supplémentaires
Où faut-il que je me renseigne pour avoir une formation en classe ?
Anonyme a posé une question à Maï V.
Catégorie: Comment postuler
Date: lundi, avril 6, 2020
Dernière révision: jeudi, avril 23, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Les inscriptions se font à partir du site du recrutement de la police :
https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Gardien-de-la-paix
Une fois que vous avez réussi au concours, vous serez formé dans l'une des école de police au métier de gardien.
Il vous faut donc remplir les conditions nécessaires à l'inscription au concours puis l'obtenir pour intégrer une école.
Bonne continuation.
jeudi, avril 23, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment réussir le concours de gardien de la paix, après plusieurs tentative?Bonjour comment s'inscrit-on au concours de gardien de la paix et/ou gendarme s'il vous plaît? Bien à vous.Bonjour, J'aimerais savoir comment puis-je avoir la meilleure présentation orale pour le concours de gardien de la paix?Comment s’entraîner pour l'oral du concours de gardien de la paix?Comment se préparer à l'épreuve de PHM pour le concours de gardien de la paix?Bonjour, qu'est-il préférable de faire: tenter le concours de gardien de la paix, ou directement celui d'officier ?Comment s'entrainer, se préparer pour le concours gardien de la paix?comment préparer le concours gardien de la paix externe ?Bonjour, quels conseils ou méthodes pourriez vous nous donner pour l'épreuve écrite du concours gardien de la paix ?Bonjour, j'aurai voulu savoir commet aviez-vous préparer le concours de gardien de la paix et quelle formation ? Ecole ?Bonjour, quand est-ce que l'inscription au concours de gardien de la paix sera disponible s'il vous plait ?Bonjour, quelles sont les démarches pour s'inscrire à une cession pour passer le concours de gardien de la paix?Comment se passe le concours de gardien de la paix ?Bonjour, j’aimerais devenir gardienne de la paix. Comment dois-je procéder ?Bonsoir, je voulais me renseigner sur comment je pouvais accédez a la préparation au concours de gardien de la paix ?