Photo de Bonjour, j'aurais voulu savoir pour gardien de la paix, l'école de police je la choisis? Ça se passe comment? Merci

Bonjour, j'aurais voulu savoir pour gardien de la paix, l'école de police je la choisis? Ça se passe comment? Merci

Photo de Nicolas
1 réponse
370 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Morganne P. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Info équipe

Date: mercredi, mai 6, 2020

Dernière révision: vendredi, mai 8, 2020

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour Morganne, une fois que vous avez le concours, vous faites une liste de voeux pour les Écoles que vous souhaitez intégrer, l'incorporation se fait selon le classement établi à l'issue du concours et les places disponibles dans les écoles. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions. Bonne continuation à vous.

vendredi, mai 8, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'aimerais savoir comment très bien réviser le concour de gardien de la paix. Car je voudrais être policierJe voudrai savoir comment se décompose la scolarité de gardien de la paix ? Merci.Bonjour, j'habite dans le 80, et je voudrai trouver une école de police pour devenir gardien de la paix, merciBonjour, peut-on choisir l'école de police à laquelle on sera affecté durant la formation de gardien de la paix?bonjour, j'ai raté mon concours externe de Gardien de la paix que faire pr entrer directement a l'ecole de police?Lorsque l’on devient gardien de la paix pouvons-nous choisir le commissariat où l’on aller ?Bonjour, Je souhaiterais savoir comment rentrer en brigade équestre après ma sortie d’école de gardien de la paix?Bonjour, doit on être officier de police pour passer le concours commissaire ? ou être gardien de la paix suffit ?Bonjour, j’aimerais savoir quelle diplôme pour être gardien de la paix, merci 🙂.Bonjour, je souhaite passer le concours de lieutenant de police et Gardien de la paix comment m'y prendre ?Je souhaite intégrer l'école de police après mon bac pour devenir gardienne de la paix. Quelles sont les démarches?Bonjour, pour se préparer au concours de police gardien de la paix, où est-ce qu'il faut le faire exactement ? Merci.Une fois le concours de gardien de la paix réussi, comment savoir dans quelle école de police nous sommes affectés ?Bonjour, je voudrais avoir des renseignements sur la scolarité de gardien de la paixBonjour, si je suis gardien de la paix puis je avec le concours externe basculer officier quand je le souhaite ?