Bonjour j'ai 36 ans et aucun diplôme le métier de gardien de la paix me tiens a coeur depuis longtemps comment puis-je ?
2 réponses
72 vues
Lkpo D. a posé une question à Alex J.
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: samedi, février 6, 2021
Dernière révision: mardi, février 9, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour,
Pour devenir gardien de la paix il faut moins de 35 ans et être titulaire d'un baccalauréat.
Vous auriez pu devenir adjoint de sécurité (comme moi) mais il faut avoir moins de 30 ans.
Malheureusement ce ne sera pas possible de devenir gardien de la paix.
Vous avez dépassé la limite d'âge.
dimanche, février 7, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Il existe des conditions dérogatoires, les avez vous lues
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/gardien-de-la-paix
peut-être y correspondez vous...
mardi, février 9, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je ne sais pas où aller après mon bac pour passer le concours de gardien de la paix ?Comment puis-je bien préparé l'oral de gardien de la paix?Bonjour, ai-je moins de chance que les autres de devenir gardien de la paix si je n'ai seulement que 18-19 ans ?Bonjour,pour vous quel est le bon âge maxi pour passer le concours de gardien de la paix pour faire une bonne carrière?j'ai 28 ans et j'aimerai devenir gardien de la paix, je n'ai pas le bac, puis-je postuler quand même ?Bonjour, j’aimerais savoir quelle diplôme pour être gardien de la paix, merci 🙂.je suis en terminale et je suis perdue, comment passer le concours de gardien de la paix ?Bonjour je suis atcuellement en terminale mais j'aimerais etre gardien de la paix que dois-je faire ?Comment devenir gardien de la paix sans le bac?Bjr mr, comment savoir si le métier de gardien de la paix est fait pour moi vu qu'on ne peut pas faire de stages ? MerciBonjour, je vais avoir 37 ans le 15 mai 2021 ( j'ai 2enfants) puis je postuler au concours de gardien de la paix? merciBonjour j’ai 38 ans et 2 enfants, j’aimerais devenir gardien de la paix. Que faire ?J'ai 37 ans,marié avec 2 enfants. Puis-je postuler pour devenir gardien de la paix?Bonjour. J'ai 41 ans. Je suis né à l'étranger en 2016 devenu français. Est-ce que je peux devenir gardien de la paix ?bonjour, j ai 45 ans et souhaite savoir s'il es possible de passer le concours de gardien de la paix a mon age? merci