Bonjour, je vis à l'île de la Réunion et je voulais savoir comment se passe la formation de gardien de la paix.
1 réponse
51 vues
Informations supplémentaires
Après réussite du concours de gardien de la paix, je voulais savoir si la formation et le stage peut se faire sur l'île ou si il faut aller en Métropole.
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Date: mercredi, avril 28, 2021
Dernière révision: mercredi, avril 28, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
La formation de gardien de la paix le stage et le premier poste d'affectation sont localisés en métropole.
mercredi, avril 28, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment s’entraîner pour l'oral du concours de gardien de la paix?Je voudrai savoir comment se décompose la scolarité de gardien de la paix ? Merci.Comment puis-je bien préparé l'oral de gardien de la paix?Bonjour, comment est constitué le contrôle national écrit de la formation gardien de la paix ? Cordialement.Bonjour comment faut il procéder pour l'inscription au concours de gardien de la paix Quelle est la meilleure formation?Bonjours, je vis dans la région Nantaise je voulais savoir comment faire pour passer mon concours de gardien de la paixComment s'entrainer, se préparer pour le concours gardien de la paix?Comment bien me préparer pour l’oral de gardien de la paix ?Bonjour, j’aimerais savoir quelle diplôme pour être gardien de la paix, merci 🙂.Bonjour, j'aurai voulu savoir commet aviez-vous préparer le concours de gardien de la paix et quelle formation ? Ecole ?Bonjour, Je suis actuellement gardien de la paix en DOPC et je voudrais savoir comment entrer dans la brav m ? MerciOù se trouve les formation de gardien de la paix?Bonjour,je souhaiterais savoir comment ce déroule l'oral de gardien de la paix?Bonjour, récemment je me suis inscrit au concours externe de gardien de la paix, je voulais savoir comment sa se passe.Bonjour, je voudrais avoir des renseignements sur la scolarité de gardien de la paix