Bonjour, qu’elle et le diplôme exiger pour faire gardien de la paix ? cordialement,
1 réponse
20 vues
Clara V. a posé une question à Alex J.
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, octobre 21, 2021
Dernière révision: jeudi, octobre 21, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour, vous pouvez passer le concours externe de gardien de la paix avec n'importe quel baccalauréat.
Sinon vous pouvez postuler en tant que policier adjoint (accessible sans diplôme) et avoir par la suite la possibilité de passer le concours interne de gardien de la paix au bout d'un an.
jeudi, octobre 21, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, qu'est ce que le gardien de la paix ? Que faut-il faire ?Q philo : La paix à-t-elle besoin de gardiens ou est-ce pour avoir la paix que l’on devient gardien? Bravo en tout cas !Je voudrai savoir comment se décompose la scolarité de gardien de la paix ? Merci.Bonjour, combien gagne un élève gardien de la paix et ensuite un gardien de la paix en IDF svp ?Bonjour Monsieur, ma fille vient d'avoir son bts, elle voudrait passer le concours de gardien de la paix comment faire ?Bonjour, est-il indispensable de faire une école de préparation au concours pour devenir gardien de la paix ?Bonjour, comment réussir l'oral de gardien de la paix au mieux? Quelles sont les choses à valoriser?Bonjour comment faut il procéder pour l'inscription au concours de gardien de la paix Quelle est la meilleure formation?Bonjour, j’aimerais savoir quelle diplôme pour être gardien de la paix, merci 🙂.Bonjour, dans qu’elle type d’institution passe-t-on le concours gardien de la paix ? Il se prépare en 1 an ?Preparer le concour gardien de la paix sans école?Bonjour, j'aurai voulu savoir commet aviez-vous préparer le concours de gardien de la paix et quelle formation ? Ecole ?Quels sont les débouchés après l’école de gardien de la paix ?Hello Qu'est-ce qui ta poussé à devenir gardien de la paix ?Bonjour comment se passe l'internat en école de gardien de la paix? Est on logé nourrit blanchit ou il faut payer ?