Quels sont les débouchés après l’école de gardien de la paix ?
1 réponse
184 vues
Anonyme a posé une question à L'ordre public
Catégorie: Conseils de carrière
Date: vendredi, mars 12, 2021
Dernière révision: vendredi, mars 12, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour,
Une fois la formation initiale de gardien de la paix achevée, vous choisissez un poste en fonction de votre classement national en sortie d'école (et en fonction du concours : soit en île de France, soit sur tout le territoire national).
Vous pouvez avoir un poste dans différents domaines comme par exemple les CRS, un commissariat, la police aux frontières, l'ordre public et la circulation, etc
Cela dépend des postes libres à ce moment.
vendredi, mars 12, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel est l'age moyen des élèves gardiens de la paix en école de police?Je voudrai savoir comment se décompose la scolarité de gardien de la paix ? Merci.Bonjour, comment réussir l'oral de gardien de la paix au mieux? Quelles sont les choses à valoriser?Bonjour, une fois le concours de gardien de la paix réussi, comment sommes-nous répartis dans les écoles ? Par secteur?Quelle est la rémunération d'un élève gardien de la paix ? et à la sortie de l'école ?Quelles sont les missions principales d'un gardien de la paix ?Preparer le concour gardien de la paix sans école?Bonjour, de combien sont à peu près les salaires à l’école puis ensuite en titulaire de gardien de la paix ?Bonjour, j'aurai voulu savoir commet aviez-vous préparer le concours de gardien de la paix et quelle formation ? Ecole ?Je souhaite intégrer l'école de police après mon bac pour devenir gardienne de la paix. Quelles sont les démarches?Où se trouve les formation de gardien de la paix?Bonjour, quels sont les postes proposés à la sortie d'école de gardien de la paix svpBonjour, quelles sont les activités physiques pratiquées pendant la formation des gardiens de la paix ?Hello Qu'est-ce qui ta poussé à devenir gardien de la paix ?Quels sont les examens finaux en école de gardien de la paix pour en être lauréat ?