Je fait 1m57 est-ce une taille suffisante pour être adjoint de sécurité et peut on passer le concours dans notre région
1 réponse
215 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: dimanche, juin 21, 2020
Dernière révision: mardi, juin 23, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour non la taille n'est pas un problème, vous arriverez très bien à suivre la formation.
En ce qui concerne le concours, je vous invite à consulter notre site internet régulièrement afin de savoir quand votre sgami de recrutement propose des épreuves.
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/autres-recrutements/adjoint-de-securite
Bonne continuation
mardi, juin 23, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour , je suis chef en sécurité , est-ce éligible pour le concours d’officiers ?Bonjour, j’aimerais faire gardien de la paix mais je fais 1m53 et il faut faire1m60 dois-je laisser tomber?Quelle taille pour la lettre de motivation pour adjoint de sécurité ?Je mesure 1m71 pour 74 kilos cela est il faisable pour les épreuves de l'habilitation?Je souhaites passer le concours d’adjoint de sécurité mais je ne suis pas très sportiveUne taille minimum est-elle requise pour le concours d'officier ?Bonjour faut til une taille minimum requise pour passer le concours de gardien de la paix et faut til avoir une bonne vuBonjour, on m'a toujours dit qu'il fallait faire plus de 1m60 pour entrer dans la police. Est-ce vrai? Et quel diplôme?Bonjour. Est ce qu'une taille de 1m73 est problématique pour devenir policier ? Par exemple pour devenir OPJ ?Bonjour, je voulais savoir s'il y avait une taille requise pour passer le concours d'entrée en école de police ?Bonjour, est-ce que le fait de mesurer moins d'1m60 est-il un problème pour entrer dans la police?Je suis ancienne gendarme adjoint et actuellement agent de sécurité , est il possible de passer le concours en interne?Bonjour ,je suis une femme je souhaite intégrer la police nationale mais je mesure 1m58,cela pose problème ?Bonjour, la condition de taille d'1,60m est-elle toujours d'actualité pour le concours d'officier de police ? CdmtBonjour, j’ai vu que l’une des conditions pour être OPJ est de mesurer 1,60 m. Je mesure 1,56m, est-ce rédhibitoire ?