Je souhaites passer le concours d’adjoint de sécurité mais je ne suis pas très sportive
3 réponses
93 vues
Camille K. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Éligibilité
Date: jeudi, octobre 3, 2019
Dernière révision: vendredi, octobre 4, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Les épreuves sportives ne sont pas insurmontables, mais il faut vous entrainer régulièrement avant les sélections.
Regardez les épreuves en suivant ce lien :https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Adjoint-de-securite/Epreuves
Vous verrez qu'avec un peu d'entrainement, dans quelques temps ça vous semblera facile.
Bon entrainement.
vendredi, octobre 4, 2019
Camille K.
Je me sui inscrite en salle de sport justement pour améliorer ma condition physique mais j’ai peur que ça soit trop juste d’ici les tests
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
l'idéal est de combiner cardio et renforcement musculaire
Bonne réussite à vous tenez-nous au courant
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai très envie de devenir policier mais j'ai peur de ne pas réussir le concours ? Comment s'y préparer merciBonjour, je souhaiterai intégrer la Police nationale, je voudrai savoir comment se passe le concours car ça m'inquièteJ'aurai adoré être policier mais j'ai peur de ne pas être à la hauteur par mon manque de sportBonjour j’aimerais avoir quelques petits conseil pour l’entretien d’adjoint de sécuritéj'aimerai passer le concours de gardien de la paix ou d'officier et de ce fait j'aimerai savoir les modalitésBonjour j’ai 4 ans d’expérience en sécurité est ce que je dois avoir obligatoirement le bac pour le concours GPXAncien adjoint de sécurité sans le bac je n’arrive pas à m’inscrire au concours externe de gardien de la paixBonjour une fois passer le concours adjoint de sécurité que faire t’il ?je suis inscris au concours ads . L’épreuve sportive est le 16/10/20 à 13h à quelle heure je risque de ressortir (train)Bonjour, je suis actuellement en train de passer les concours d'adjoint de sécurité ainsi que de gardien de la Paix.Bonjour, je souhaite me préparer au concours d’adjoint de sécurité, vers qui dois-je me tourner ? MerciBonjour je ne peux plus pratiquer du sport à haute intensité ceci passe t’il pour le concours de gardien de la paix ?Bonjour, je vais passer le concours ADS, le sport est-il noté ? (J’ai vu que non sur une autre question-reponse) merci !Bonjour, je voudrais passer le concours de gardien de la paix, j'aimerais savoir quelles sont les epreuves sportivesBonjour je souhaite passer le concours externe par dérogation