Une taille minimum est-elle requise pour le concours d'officier ?
1 réponse
2152 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je suis inscrite au concours externe d'officier et je souhaite savoir s'il y a une taille minimum requise ? Je mesure 1m53 mais je suis en bonne condition physique et sportive. Je souhaite m'assurer que le parcours de motricité soit faisable et que les conditions de taille soient bien supprimées ? Merci
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Description de Poste
Date: jeudi, novembre 14, 2019
Dernière révision: jeudi, novembre 14, 2019
Cécilia D.
Capitaine de police, Cheffe de groupe
Bonjour.
Pas d’inquiétude, la condition de taille a effectivement été supprimée.
La parcours est faisable, certains éléments peuvent être plus difficiles à passer quand on est petite mais avec de l’entraînement vous y arriverez !
Nous sommes plusieurs petites dans la promo.
Bon courage
jeudi, novembre 14, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, la préparation au concours interne d'officier dispensée par l'administration est elle suffisante ?Est ce qu'il y a une taille minimum pour être gardien de la paix motocycliste ?Est ce qu’il y a une taille minimum pour devenir motard ?Après la réussite du concours, y a-t-il un engagement minimum ?Bonjour, une licence est elle suffisante pour le concours d'officier?Bonjour, est ce qu'un aspts peut passer le concours interne d'officier ?bonjour, est ce qu’il y a des restrictions niveau santé pour devenir officier ?Même si il n'y a plus de taille minimum pour intégrer la police, est-ce un problème d'être petit pour un policier ?Quel est le diplôme minimum pour rejoindre la Police Nationale ?Bonjour, est-ce nécessaire de passer par licence droit pour concours officier? Les épreuves les plus dures du concours?Y a-t-il une taille pour faire la gendarmerie ?Bonjour, je voudrais savoir si il y a une taille minimum pour entrer dans la police en tant que femme ? Merci !Bonjour, je voulais savoir s'il y avait une taille requise pour passer le concours d'entrée en école de police ?Bonjour, la condition de taille d'1,60m est-elle toujours d'actualité pour le concours d'officier de police ? CdmtY a-t-il une taille minimale pour être Policier motocycliste ?