Bonjour, j’aimerais faire gardien de la paix mais je fais 1m53 et il faut faire1m60 dois-je laisser tomber?
1 réponse
197 vues
Anonyme a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Médical
Date: mercredi, mars 13, 2019
Dernière révision: mercredi, mars 13, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour,
Il n'y a plus de critère de taille pour les concours de la Police Nationale.
Vous trouverez les conditions en suivant ce lien: https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Gardien-de-la-paix/Conditions-d-acces
Vous pouvez donc vous inscrire au concours gardien.
Cordialement
mercredi, mars 13, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je vais passer l'oral de gardien de la paix prochainement, auriez-vous des conseils ?Bonjour, je voudrai devenir gardien de la paix après mon bac pro. C'est difficile de rentrer en bac ?Bonjour, je ne sais pas où aller après mon bac pour passer le concours de gardien de la paix ?Bonjour peut-on devenir directement gardien de la paix sans passer par ads?Bonjour, êtes t-il possible de devenir gardien de la paix avec une myopie de - 7,5 ?Bonjour, j'aimerais devenir gardien de la paix, et intégrer les plongeurs. Comment fait-on ? MerciN'étant pas bachelier, je peux présenter au concours gardien de la paix ?Bonjour je veux faire gardien de la paix mais je ne connais pas les questions pouvez-vous m’aider svp ?Est-il difficile de devenir gardien de la paix en étant un homme d'1m65 ?Comment bien me préparer pour l’oral de gardien de la paix ?Bonjour j'ai un enfant et je veux passer le concours gardien de la paix pourra t-il m'accompagner?Bonjour je suis atcuellement en terminale mais j'aimerais etre gardien de la paix que dois-je faire ?Bonjour, je voudrais postuler au concours de gardien de la paix mais c’est encore flou pour moi pouvez vous m’aiderBonjour j’ai 38 ans et 2 enfants, j’aimerais devenir gardien de la paix. Que faire ?Je passe l'oral de gardien de la paix la semaine prochaine, auriez vous quelques conseils à me donner pour le réussir ?