Photo de Bonjour ,je suis une femme je souhaite intégrer la police nationale mais je mesure 1m58,cela pose problème ?

Bonjour ,je suis une femme je souhaite intégrer la police nationale mais je mesure 1m58,cela pose problème ?

Photo de Jérôme
Photo de Richard
2 réponses
265 vues

Informations supplémentaires

Une amie m'a dit qu'il y avait une taille minimum pour intégrer la police mais c'est mon rêve depuis toute petite ...

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Najwa L. a posé une question à L'ordre public

Catégorie: Médical

Date: dimanche, mai 30, 2021

Dernière révision: lundi, mai 31, 2021

Photo de Jérôme L.

Jérôme L.

Commissaire de police - chef de circonscription

Bonjour, depuis 2010 il n'y a plus de critère de taille. Bonne continuation

dimanche, mai 30, 2021

Photo de Richard C.

Richard C.

Capitaine - CRS 55 Marseille

Bonjour, Je vous confirme la réponse de mon collègue. Il n'y a plus de taille minimum pour intégrer la police nationale. Cordialement

lundi, mai 31, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j’ai 38 ans puis-je intégrer la police nationale?Bonjour, y a-t-il une taille réglementaire pour les femmes pour s'engager dans la Police Nationale en tant que GPX ?je vais passer un bac S en 2020 et j'ai très envie de devenir lieutenant de police. femme 157 cm 18 ans , problème ?Je souhaite intégrer la police après mon bac. Cela est-il gênant pour l’évolution de la carrière ?Même si il n'y a plus de taille minimum pour intégrer la police, est-ce un problème d'être petit pour un policier ?Puis-je rejoindre la police sans nationalité française?@steffi Bonjour, Est ce difficile pour une féminine d'intégrer la police Nationale et y faire carrière ?Bonjour, j'ai 16ans et je souhaite intégrer la police nationale, je suis d'un naturel assez réservé, est-ce un problème?Bonjour. Est ce qu'une taille de 1m73 est problématique pour devenir policier ? Par exemple pour devenir OPJ ?Bonjour, je voudrais savoir si il y a une taille minimum pour entrer dans la police en tant que femme ? Merci !Bonjour, je suis un ancien militaire français (+ de 17 ans) et je souhaite intégrer la police nationale comment faire ?Bonjour, est-ce que le fait de mesurer moins d'1m60 est-il un problème pour entrer dans la police?Bonjour, je travaille actuellement au sein d’une collectivité (chambre consulaire) Puis-je intégrer la police nationale?Je suis policier belge et mon épouse est française. Est-il possible d'intégrer la police nationale française?Bonjour, je suis bachelière session 2021 et je souhaite intégrer la police nationale. Que dois-je faire ?