Bonjour, je voulais savoir s'il y avait une taille requise pour passer le concours d'entrée en école de police ?
3 réponses
57 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Qualifications
Date: dimanche, mai 16, 2021
Dernière révision: mardi, mai 18, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour non il n'y a pas de taille minimum requise pour intégrer notre Institution.
Vous retrouverez ici les conditions d'accès: https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre
Bonne continuation.
dimanche, mai 16, 2021
Simon A.
Gardien de la Paix - Police Secours
Bonjour,
Il n'y a plus de limite de taille pour rejoindre la Police nationale comme la Gendarmerie nationale, depuis 2012.
Bonne journée
lundi, mai 17, 2021
Anonyme
Bonjour je vous remercie pour les réponses
mardi, mai 18, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Après le concours de police est ce que nous sommes obliger d’aller en école de police ?Bonjour pour faire une formation de Police nationale il faut quoi comme diplôme pour y accéder s'il vous plait ?Bonjour, faut t'il payer une formation pour pouvoir passer le concours de police ?Bonjour j'aimerai intégrer une école de police mais j'ai la RQTH suis-je obligé de passer les concours ?Bonjour, est-il nécessaire, pour passer les concours de police, gpx, officier... d'avoir le permis de conduire?Une taille minimum est-elle requise pour le concours d'officier ?Bonjour, est il possible de passer un concours externe tout en étant en école de police ? MerciBonjour, y a-t-il des portes ouvertes pour découvrir l’école de police avant de s’inscrire au concours ?Bonjour, on m'a toujours dit qu'il fallait faire plus de 1m60 pour entrer dans la police. Est-ce vrai? Et quel diplôme?Y a-t-il une taille pour faire la gendarmerie ?Bonjour j'aimerais savoir si vous aviez un nombre de place limité au concours d'officier de police ?Bonjour, comment intégrer l'école de préparation pour le concours d'officier de police? Est-ce sélectif?Bonjour, je voudrais savoir si il y a une taille minimum pour entrer dans la police en tant que femme ? Merci !Bonjour, que dois-je étudier pour le concours d'officier de police?Bonjour, la condition de taille d'1,60m est-elle toujours d'actualité pour le concours d'officier de police ? Cdmt