Bonjour, la condition de taille d'1,60m est-elle toujours d'actualité pour le concours d'officier de police ? Cdmt
1 réponse
988 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, mesurant 1,57m mais réunissant toutes les conditions nécessaires au concours d'officier de police judiciaire, je suis tombée sur un site où la condition de taille d'1,60m était requise. Est-ce toujours d'actualité ?
Manon A. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: mardi, août 3, 2021
Dernière révision: mercredi, août 4, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour manon,
Il n'y a plus de critère de taille pour être recrutée au sein de la PN.
mercredi, août 4, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Quelle prépa au concours d'officiers de police à distance recommandez-vous ? Ou du moins la plus connue ? MerciBonjour, y a-t-il une taille réglementaire pour les femmes pour s'engager dans la Police Nationale en tant que GPX ?Bonjour, peut-on après une carrière militaire en tant que sous officier passer le concours de commissaire de police ?Bonjour, est ce qu'un aspts peut passer le concours interne d'officier ?Une taille minimum est-elle requise pour le concours d'officier ?Bonjour, on m'a toujours dit qu'il fallait faire plus de 1m60 pour entrer dans la police. Est-ce vrai? Et quel diplôme?Y a-t-il une taille pour faire la gendarmerie ?Bonjour. Est ce qu'une taille de 1m73 est problématique pour devenir policier ? Par exemple pour devenir OPJ ?Bonjour, je voudrais savoir si il y a une taille minimum pour entrer dans la police en tant que femme ? Merci !Bonjour, je voulais savoir s'il y avait une taille requise pour passer le concours d'entrée en école de police ?Bonjour, est-ce que le fait de mesurer moins d'1m60 est-il un problème pour entrer dans la police?Bonjour ,je suis une femme je souhaite intégrer la police nationale mais je mesure 1m58,cela pose problème ?Passer le concours d'officier lorsque nous sommes en dernière année de licence, est-ce encore d'actualité ?Bonjour, j’ai vu que l’une des conditions pour être OPJ est de mesurer 1,60 m. Je mesure 1,56m, est-ce rédhibitoire ?Bonjour Sttefi, j’hésite à rentré en ecole de police à cause de ma taille (1m50), est ce que ces un problème ?