Bonjour faut til une taille minimum requise pour passer le concours de gardien de la paix et faut til avoir une bonne vu
1 réponse
1331 vues
Informations supplémentaires
Faut t il une taille minimum pour être gardien de la paix et une bonne vu requise ou une correction lunette ou lentilles est accepté ?
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: lundi, janvier 27, 2020
Dernière révision: lundi, janvier 27, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour et merci pour votre question,
concernant la taille non il n'y a pas de minimum requis,
en ce qui concerne la vue, le port de lentilles ou de lunettes est possible, le tout étant de satisfaire à la visite médicale.
Le médecin s'appuie sur le SIGYCOP
https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Gardien-de-la-paix/Conditions-d-acces
Bonne continuation à vous
lundi, janvier 27, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quand peut-on s’inscrire pour le prochain recrutement des gardiens de la paix ? Bien cordialement.Bonjour est ce que pour faire policier gardien de la paix il faut payé ou pasBonjour,pour vous quel est le bon âge maxi pour passer le concours de gardien de la paix pour faire une bonne carrière?Bonjour, je voudrais savoir si il est difficile d'avoir le concours de gardien de la paix pour une élève de bac probonjour peut-on passer le concours de gardien de la paix avec un niveau bac s avec cfesBonjour bonsoir, Je me demandais si il était possible de s'inscrire au concours de gardien de la paix en attente du BACBonjour, faut-il être détenteur du bac pour accéder au concours de gardien de la paix ?Bonjour comment se passe le concours de gardien de la paixBonjour, peut-on tenter le concours externe de gardien de la paix sans diplôme si on a une expérience de 10 ans...Bonjour, je voudrais postuler au concours de gardien de la paix mais c’est encore flou pour moi pouvez vous m’aiderBonjour je souhaiterai vous posez 2/ 3 questions concernant le concours pour devenir gardien de la paix mercibonjour, je voudrais savoir pour le concours externe de gardiens de la paix quelles épreuves est maintenuesBonjour, est-il possible de passer le concours d'officier en externe si j'ai réussi le concours de gardien de la paixBonjour peut on passer le.concours gardien de la paix avec un capBonsoir pour le concours de gardien de la paix