Photo de comment est-ce possible que tous les candidats de la liste complémentaire soit admis pour la session précèdente ?

comment est-ce possible que tous les candidats de la liste complémentaire soit admis pour la session précèdente ?

Photo de Nicolas
4 réponses
3940 vues

Informations supplémentaires

même en ayant lu la directive de la DGPN je ne comprends pas. Pourriez-vous m'éclairer ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Hugo U. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Visas

Date: dimanche, octobre 6, 2019

Dernière révision: samedi, juin 6, 2020

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonsoir Hugo, les candidats apparaissant sur les listes complémentaires sont admis si des places en école sont disponibles pour eux dans les promotions à venir et si le nombre de policiers attendus sur la voie publique est important.

mardi, octobre 8, 2019

Hugo U.

Bonsoir Monsieur , Donc si je comprends bien si je suis sur la liste complémentaire j'ai réussi le concours mais je suis pas prêt de rentrer en école c'est bien cela ?

jeudi, octobre 17, 2019

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Hugo, Effectivement vous allez devoir attendre que les lauréats de la liste principale soient incorporés. Vous devrez donc être patient.

vendredi, octobre 18, 2019

Anonyme

merci

samedi, juin 6, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Combien de candidats peuvent être retenue à l'issu de la première étape du concours de GPX ?Bjr, la totalité des candidats des listes complémentaires concours exceptionnel d’avril 2018 sont-ils admis à l’école ?bonjour, la totalité des candidats de la liste complémentaire du concours gpx de septembre 2018 sont-ils admis a l'ENP?Les personnes sur liste complementaire pour les épreuves de septembre 2018 ext idf sont-ils admis?Comment cela se passe t-il pour l'incorporation ? est-ce en fonction du classement au concours ? En fonction des listes?Bonsoir, je souhaiterai savoir si la liste des candidats qui incorporent le 11 juin prochain est disponible ?Bonsoir, que veut dire être placé en 4ème place sur liste complémentaire pour la sélection de cadet de la République ?Bonjour Monsieur, les gens de liste complémentaire du second concours l’incorporation c’est prévue pour quand ?Bonjour la totalité des candidats de la liste complémentaire du concours gpx de septembre 2019 seront-ils admis a l'ENP?Bonjour, la totalité des candidats de la liste complémentaire du concours gpx de septembre 2019 sont-ils admis a l'ENP?session septembre 2019 la liste complémentaire est admise directement d’après un mail reçu Vous pouvez confirmer ? MerciBonjour, Pour l’écrit GPX comment les candidats sont-il pris ? Tous les candidats non éliminés (+5/20) réussissent?Si on est sur liste complémentaire a la fin du concours ASPTS, ça engendre quoi concrètement ? Que faire ?Bonjour la totalité des candidats de la liste complémentaire du concours gpx de septembre 2020 seront-ils admis a l'ENP?Bonjour, admis sur liste complémentaire session 2020-2021, j’aimerais savoir comment se déroule la suite dans ce cas?