Si on est sur liste complémentaire a la fin du concours ASPTS, ça engendre quoi concrètement ? Que faire ?
1 réponse
375 vues
Informations supplémentaires
Quel espoir on peut avoir, va t'on recevoir nos notes, repassons-nous le concours a la prochaine session
Anne-Sophie A. a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: Conseils de candidature
Date: jeudi, octobre 15, 2020
Dernière révision: vendredi, octobre 23, 2020
Jessica G.
Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2
Bonjour Anne Sophie,
La liste complémentaire c'est comme une liste d'attente.
Si des candidats de la liste principale se désistent ou n'acceptent pas de poste, vous avez vos chances de remonter dans le classement et d'avoir un poste proposé.
Il faudra attendre que tous les candidats avant vous choisissent, malheureusement comme tout a été décalé avec le confinement je ne peux pas vous indiquer de délai.
En général, si en décembre de l'année vous n'avez pas de nouvelles, c'est que tous les postes ont été pourvus. Et dans ce cas, il vous faudra repasser le concours l'année suivante.
Oui, vous recevrez vos notes!
vendredi, octobre 23, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aurai voulu savoir comment se passait l'oral pour le concours d' ASPTS ?Bonjour, pour le concours ASPTS y a-t-il des dispenses d’épreuves selon le diplôme? MerciBonjour ! j’aurais aimé savoir comment ça se passait pour les affectations à l’issue du concours ASPTS ?Bonjour, quels sont les services qui sont susceptibles d'être proposés après obtention du concours d'ASPTS ?Bonjour, j'aimerais savoir comment se passait le concours ASPTS ? Les étapes ? Ainsi que le ratio de personnes admises ?Bonjour,aux résultats du concours GPX session septembre 2019,j’ai été admis en liste complémentaire,que dois-je faire?Bonjour Madame, en quoi consiste les différentes formations proposées une fois le concours externe ASPTS réussi ?Bonjour, j'aurais aimé savoir comment aller se dérouler les concours d'ASPTS et de technicien cette année ?Est-ce vrai qu'il n'y aura plus de concours ASPTS et qu'il faut maintenant passer directement le concours de TPTS ?Bonjour, j'aimerai savoir si le concours d'ASPTS est supprimé cette année ? Il y aura un autre concours cette année ?Bonjour, admise au concours ASPTS sur liste complémentaire session septembre 2019, puis-je encore avoir espoir?Le concours pour ASPTS est il maintenu ou supprimé? Et comment faire si il est supprimé?Bonjour il n'y aura plus du tout de concours ASPTS ? Comment faire maintenant pour ceux qui n'ont pas un bac...?Lauréat du concours TPTS mais indisponible, que se passe-t-il ?Bonjour, quelles sont les spé proposées après le concours ingé pts info ?