Photo de bonjour , j'aimerais connaître le nombre de lauréats du concours setp 2018 ( liste principale et complémentaire ) CDT

bonjour , j'aimerais connaître le nombre de lauréats du concours setp 2018 ( liste principale et complémentaire ) CDT

Photo de Eric
2 réponses
130 vues

Informations supplémentaires

j'aimerais savoir le nombre exact de lauréats du concours septembre 2018 ( concours interne , externe , Liste principale , complémentaire etc ) merci de votre réponse :) CDT

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Evènements

Date: mardi, avril 21, 2020

Dernière révision: vendredi, avril 24, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Les listes des candidats admis au concours de gardien de la paix sont disponibles pendant 3 mois à partir de la date de publication sur le site du recrutement. Je ne peux donc pas vous fournir ces chiffres. Bonne journée.

mercredi, avril 22, 2020

Benjamin T.

Bonjour, Je n'ai plus en mémoire le nombre total de lauréats pour la session 2018, mais en tout cas pour ce qui est du nombre d'admis au concours externe nat, en liste principal,nous étions 1611 exactement. (Sans compter ceux qui ont pu être éliminé à la VM/EM) En espérant que cela vous aiguille un peu ! Cordialement.

vendredi, avril 24, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis sur liste complémentaire, je ne comprends pas la note du DGPN pour le concours septembre 2018 ?Bonjour, j’ai eu le concours de la session septembre 2018 je suis en liste complémentaire qui a été validée par la DGPNBonjour, combien il y a t'il de postes pour le concours de septembre 2019 ?Bonjour , je cherche à connaître les dates d'incorporation en école pour les lauréats du concours gpx de septembre 2018Bonjour à tous, connaissez-vous le nombre de postes à pourvoir pour le concours de cette année?Bonjour! C’est pour savoir si le reste des lauréats du concours avril 2018 seront incorporés en septembre 2019. MerciConcours septembre 2019, combien d'inscrits pour combien de place?Bonjour, à quelle promotion appartiennent les lauréats du concours GPX 2018 ?Bonjour, à quelle promotion appartiennent les lauréats du concours gpx de septembre 2018 ?Bonjour est ce qu’il y a des lauréats du concours avril 2018 qui ne sont pas encore incorporés svp merciBonjour pouvez vous me donner le nombres d'inscrit pour le concours 2019 gpx en externe cordialementBjr,Quelle sera le nombre de lauréats sur la liste principale et sur la liste complementaire ? je vous remercie d'avanceBonjour, connaissez vous le nombre d’inscrits au concours GPX 2020 ? Ainsi que le nombre de postes offerts? Merci :)BonjourJ'ai eu mon concours session septembre 2019, vm ok rg ok liste principale 394 mais aucune infos. En avez vous?Bonjour, pouvez-vous me renseigner sur les dates de concours des TPST pour l’année 2021?