Liste complementaire quelles sont mes chances d'integrer une ecole de police ?
4 réponses
552 vues
Informations supplémentaires
Liste complémentaire quelles sont mes chances d'intégrer une école de police ?
Jj D. a demandé pendant le Live Chat Pour tout savoir sur les métiers de gardien de la paix, venez échanger en direct avec nos ambassadeurs ! à Police Nationale
Catégorie: A propos de nous
Date: mercredi, juin 10, 2020
Dernière révision: mercredi, juin 10, 2020
Arnaud
Élève-Officier de Police
Vous intégrerez une école, mais plus tard ;-)
mercredi, juin 10, 2020
Jj D.
Merci Arnaud , Mais à coup sur ?
mercredi, juin 10, 2020
Jj D.
Si je suis sur liste complementaire, je peux repasser le concours GPX?merci
mercredi, juin 10, 2020
Arnaud
Élève-Officier de Police
Oui vous pouvez repasser le concours
mercredi, juin 10, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir monsieur, quels sont les diplômes nécessaires pour intégrer la Police nationale ?Où puis je m'inscrire pour intégrer une école de police ?comment intégrer la police sans diplôme?Quel parcours en ecole de police pour être en cybercriminalité ?Bonjour, je voudrais savoir comment intégrer, et sous quels modalités, une CDI au sein de la Police Nationale ?Quel sont les prochaines entrées en école de police pour ADS ?Bonjour, quelle formation/parcours précédents sont favorables pour pouvoir intégrer la DCI une fois policier ?Je souhaite intégrer l'école de police après mon bac pour devenir gardienne de la paix. Quelles sont les démarches?Bonjour, comment intégrer l'école de préparation pour le concours d'officier de police? Est-ce sélectif?Quels sont les postes disponibles en sortie d'école d'Officier de Police ?je sais pas si il y a des etudes specifique pour integrer la police nationalBonjour , je souhaite intégrer la police en qualité de policier adjoint , quels sont les brigades accessibles au PA ?Quels sont les detachements possible pour un policier ?Quels sont les detachements possibles pour un policier?Bonjour, j’aurais aimé savoir il est possible de choisir d’intégrer un service de police secours en sortant d’école ?