Photo de Bonjour, admis sur liste complémentaire session 2020-2021, j’aimerais savoir comment se déroule la suite dans ce cas?

Bonjour, admis sur liste complémentaire session 2020-2021, j’aimerais savoir comment se déroule la suite dans ce cas?

Photo de Karine
1 réponse
138 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Amaury D. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Statut de candidature

Date: lundi, mai 17, 2021

Dernière révision: lundi, mai 17, 2021

Photo de Karine P.

Karine P.

Formatrice en école de police

Bonjour Amaury et félicitations pour la réussite du concours. À présent, il vous faut attendre une convocation d'incorporation mais je ne peux pas vous dire à quelle date vous la recevrez car tout dépend des places en école et de votre classement. En espérant avoir répondu à vos attentes, à bientôt.

lundi, mai 17, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
L'incorporation des admis sur liste principale session septembre 2018 se fera quand à votre avis ?Bonjour Monsieur, les gens de liste complémentaire du second concours l’incorporation c’est prévue pour quand ?Bonjour, je souhaite savoir où se passe le concour prévu en 2019 ? Merci pour votre réponseBonjour, suite à la crise sanitaire je voudrais savoir si les recrutements pour la session 2020 GPX est maintenu ?quand est ce que j'aurai les résultats du concours session 2019 - 2020 ?Bonjour, sur liste complémentaire du concours GPX, suis-je admis en école à la rentrée 2020, 2021 ou sur désistement ?session septembre 2019 la liste complémentaire est admise directement d’après un mail reçu Vous pouvez confirmer ? MerciBonjour, je souhaiterai savoir a quelle date se passe le concours ASPTS 2021 et comment le préparer au mieux ?Bonjour , savez vous le nombre de candidats inscrits pour la session GPX 2020-2021 ? Merci d’avanceBonjour, savez-vous si la liste complémentaire des lauréats gdpx session septembre 2019 en idf sera validée ?Bonjour, admise au concours ASPTS sur liste complémentaire session septembre 2019, puis-je encore avoir espoir?Bonjour j aimerai savoir quand rentreront les admis session septembre 2019 externe s il vous plait ? Merci beaucoupLauréat du concours GPX 2020 comment se déroulera la scolarité (Durée,stages,incorporation,ch... de poste)?Bonjour,je voulais vous demander quand se déroule les phases d'inscription pour le concour de PTS pour l'année 2021/2022Bonjour, savez vous si les incorporations de la session de septembre 2019 sont finis ? Cordialement