Bonjour, admis sur liste complémentaire session 2020-2021, j’aimerais savoir comment se déroule la suite dans ce cas?
1 réponse
138 vues
Amaury D. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: lundi, mai 17, 2021
Dernière révision: lundi, mai 17, 2021
Karine P.
Formatrice en école de police
Bonjour Amaury et félicitations pour la réussite du concours.
à présent, il vous faut attendre une convocation d'incorporation mais je ne peux pas vous dire à quelle date vous la recevrez car tout dépend des places en école et de votre classement.
En espérant avoir répondu à vos attentes, à bientôt.
lundi, mai 17, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
L'incorporation des admis sur liste principale session septembre 2018 se fera quand à votre avis ?Bonjour Monsieur, les gens de liste complémentaire du second concours l’incorporation c’est prévue pour quand ?Bonjour, je souhaite savoir où se passe le concour prévu en 2019 ? Merci pour votre réponseBonjour, suite à la crise sanitaire je voudrais savoir si les recrutements pour la session 2020 GPX est maintenu ?quand est ce que j'aurai les résultats du concours session 2019 - 2020 ?Bonjour, sur liste complémentaire du concours GPX, suis-je admis en école à la rentrée 2020, 2021 ou sur désistement ?session septembre 2019 la liste complémentaire est admise directement d’après un mail reçu Vous pouvez confirmer ? MerciBonjour, je souhaiterai savoir a quelle date se passe le concours ASPTS 2021 et comment le préparer au mieux ?Bonjour , savez vous le nombre de candidats inscrits pour la session GPX 2020-2021 ? Merci d’avanceBonjour, savez-vous si la liste complémentaire des lauréats gdpx session septembre 2019 en idf sera validée ?Bonjour, admise au concours ASPTS sur liste complémentaire session septembre 2019, puis-je encore avoir espoir?Bonjour j aimerai savoir quand rentreront les admis session septembre 2019 externe s il vous plait ? Merci beaucoupLauréat du concours GPX 2020 comment se déroulera la scolarité (Durée,stages,incorporation,ch... de poste)?Bonjour, savez vous si les incorporations de la session de septembre 2019 sont finis ? CordialementBonjour savez vous quand les incorporations du concours 2020-2021 commenceront?