Photo de Bjr, je ne trouve pas de liste complementaire pour le 1er concours affectation national du 09/2018. Y en aura-t-il une ?

Bjr, je ne trouve pas de liste complementaire pour le 1er concours affectation national du 09/2018. Y en aura-t-il une ?

Photo de Nicolas
2 réponses
63 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Statut de candidature

Date: vendredi, mai 17, 2019

Dernière révision: lundi, mai 20, 2019

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonsoir à mon sens si aucune liste complémentaire n'apparait sur ce site: https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Gardien-de-la-paix/Resultats c'est qu'il n'y en a pas pour ce concours.

vendredi, mai 17, 2019

Sel R.

Merci Nicholas, c est ce que je me dis et ne comprends pas pourquoi. Il y en a pourtant 1 pour l île de france(?)

lundi, mai 20, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
La liste complémentaire du concours GPX avril 2018 sera t-elle incorporée ?La liste complémentaire du concours exceptionnel GPX d’avril 2018 sera t-elle incorporée ?La liste complémentaire du concours exceptionnel GPX d’avril 2018 sera t-elle incorporée ?Bjr, la totalité des candidats des listes complémentaires concours exceptionnel d’avril 2018 sont-ils admis à l’école ?Je suis sur liste complémentaire du concours exceptionnel d'avril 2018, (67e place) quand puis-je espérer entrer en ENP?Connaissez vous les prochaines dates de rentrée pour le concours de septembre 2018? Le classement a t-il une incidence ?Bonjour, je suis sur liste complémentaire, je ne comprends pas la note du DGPN pour le concours septembre 2018 ?bonjour, la totalité des candidats de la liste complémentaire du concours gpx de septembre 2018 sont-ils admis a l'ENP?Les personnes sur liste complementaire pour les épreuves de septembre 2018 ext idf sont-ils admis?Est ce que la liste complémentaire au concours d’ADS 2019 est valide pour les outre mer ?Classé n°69 sur liste complémentaire du concours "exceptionnel" Avril 2018. Sommes nous sûrs d'incorporer une école ?Bonjour, savez vous quand la liste complémentaire du concours de sept 2018 est censée passer la visite médicale ?Bonjour la totalité des candidats de la liste complémentaire du concours gpx de septembre 2019 seront-ils admis a l'ENP?Bonjour, la totalité des candidats de la liste complémentaire du concours gpx de septembre 2019 sont-ils admis a l'ENP?Bonjour, la liste complémentaire du concours GPX septembre 2019 seront incorporer ?