Photo de Existe-t- il une liste complémentaire en cas de désistements de lauréats ? Merci.

Existe-t- il une liste complémentaire en cas de désistements de lauréats ? Merci.

Photo de Stéphanie
3 réponses
445 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

JULIEN S. a posé une question à Stéphanie F.

Catégorie: Mobilité interne

Date: jeudi, janvier 31, 2019

Dernière révision: mercredi, octobre 30, 2019

Photo de Stéphanie F.

Stéphanie F.

Conseillère en Recrutement

Bonjour Julien, Oui, pour les concours, en général, il peut y avoir des listes complémentaires. Toutefois ce n'est pas systématique. Lorsque ces listes existent, elles sont publiées au moment que des résultats. Bonne journée.

vendredi, février 1, 2019

Hugo U.

Bonjour, au vue de la note de la DGPN de l'année dernière est-ce que pour les résultats de la session de septembre 2019 et des sessions futurs les personnes sur la liste complémentaire seront forcément incorporer dans une école un jour ou l'autre? ( même si le délais est plus long)

mardi, octobre 29, 2019

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Hugo, La décision d'incorporer les listes complémentaires ou pas est prise pour chaque session en fonction des besoins et du niveau des candidats, tout dépend donc de facteurs que seul le DGPN connait. Bonne journée.

mercredi, octobre 30, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Est-il possible d'exercer, en ayant eu des antécédents judiciaires ?je souhaiterais me renseigner sur les conditions d’admissibilité , existe-t-il un lieux où l’on peut discuter de cela ?Bonjour, en faisant partie de la liste complémentaire, vais-je être pris en école?Bonjour, actuellement lauréat de la sélection ADS, j'aimerais savoir s'il y a une incorporation en Janvier 2020 ?Bonjour, si je comprend bien, s'il n'y a pas de désistement en liste principale, ceux de la liste complémentaire sautentBjr,Quelle sera le nombre de lauréats sur la liste principale et sur la liste complementaire ? je vous remercie d'avanceListe complementaire quelles sont mes chances d'integrer une ecole de police ?Bonjour je suis sur liste complémentaire pour le SGAMI sud savez vous s'ils font souvent appel à cette liste?Existe t'il une liste complémentaire au second concours interne de gardien de la paix ?Bonjour, savez-vous si la liste complémentaire des lauréats gdpx session septembre 2019 en idf sera validée ?Bonjour, y a-t-il une liste exhaustive des habilitations/formations que le GPX peut passer en interne ?Bonjour j’aimerai savoir si il existe une liste complémentaire second concours interne île de France ?Bonjour, en sortie d'école existe t-il des dérogations permettant d'être affecté proche de son domicile?Bonsoir, la liste complémentaire interne officier 2021 est-elle validée? En vous remerciant.Existe t-il une liste des différents services au sein de la police nationale ?