Bonjour, Avez-vous des informations sur l’incorporation à l’école de police dans la zone Ouest pour ads? Merci.
1 réponse
254 vues
Informations supplémentaires
Lors de l’oral d’assurance nous avons été informée d’une possibilité d’intégration en école en juin . Est-elle toujours d’actualité .
Manon N. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: samedi, avril 25, 2020
Dernière révision: samedi, avril 25, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonsoir pour le moment la promotion de Juin est décalée. Mi-mai les ads de la 125ème promotion retournent terminer leur scolarité (elle s'était arrêtée au confinement)
Bonne continuation à vous.
samedi, avril 25, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Avez-vous des informations sur l’incorporation à l’école de police dans la zone Ouest ? Merci.Bonjour, j’aimerais savoir si en entrant en école comme ADS on obtient une plaque police aussi comme les titulaires?Bonjour, je voudrais savoir dans quelle école de police vous étiez ?Bonjour, j’aimerais savoir ce que l’on fait en école de police en tant qu’ADS?Boujours , un ads peut rejoindre police secours après sa formation en école ? merciBonjour j'aimerai savoir si pour une promotion toutes les écoles de police y participent?ou seulement certaines.Bonjour au bout de combien de temps intègre t’on l’école de police après avoir eu la sélection ADS? Merci bcpBonjour peut on avoir un aperçu des postes après l’école (GPX) sur le site de la police nationale ? Merci.Bonjour, une fois le concours de Police passé, intégrons nous une école dans notre secteur d’habitation ?“ Bonjour, Avez-vous des informations sur l’incorporation à l’école de police dans la zone Ouest session oct 20? Merci.Bonjour, comment ce passe l'entrée à l'école de police pour la formation Ads ? Merci de vos conseilsBonjour peut-on aller directement dans un commissariat pour avoir des renseignements concernant l'école de police etc?Bonjour, Quelles fournitures scolaire emmener en école de police ADS ?Bonjour savez vous les prochaines dates d'incorporation en école de polices pour les ads ?Bonjour. J'ai tjrs eu pour rêve d'intégrer la police, mais qql doute en moi, me conseillerez vous le concours ADS? Merci