Boujours , un ads peut rejoindre police secours après sa formation en école ? merci
1 réponse
429 vues
Anonyme a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: lundi, octobre 14, 2019
Dernière révision: mardi, octobre 15, 2019
Gaëtan R.
Gardien de la Paix - groupe appui judiciaire sécurité publique
Bonjour Yassine,
Oui, il est tout à fait possible pour un ADS d'intégrer la Police secours à la fin de la formation.
Cependant, c'est au chef de service de décider de l'affectation des ADS.
Par la suite, il te sera possible de transmettre un rapport, montrant ton intérêt pour tel service et d'en faire la demande.
Voici un lien qui te montrera différentes affectations où un ADS peut exercer:
https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Fiches-metiers/Adjoint-de-securite-leurs-metiers
mardi, octobre 15, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, existe t-il une aide au logement à la sortie de l'école nationale de police?Bonjour , j’aimerai savoir si en tant qu’Ads cela est possible d’être affecté en police secours de nuit ? merciBonjour peut on intégrer une brigade de police secours dès la sortie d'école pour les gardiens de la paix ? CordialementBonjour, est-ce que on peut être ads en service de police judiciaire ?Bonjour, j’aimerais savoir si en entrant en école comme ADS on obtient une plaque police aussi comme les titulaires?Bonjour peut on rentrer dans la police sans diplôme ?Peut-on bénéficier d'une mutuelle policière en étant élève ADS ?Est-il possible de rentrée dans la police sans aller en ecole de police? Par ex en passant la sélection ADS ? (Phobie scPeut on intégrer police secours dès la sortie d'école ?Bonjour, comment ce passe l'entrée à l'école de police pour la formation Ads ? Merci de vos conseilsBonjour, Quelles fournitures scolaire emmener en école de police ADS ?Bonjour, peut on directement aller en formation CRS dès la sortie de l'école de police ?Bonjour, est ce possible de re postuler a ADS, ayant deja fait deux mois d'ecole de police il y a deux ans?Bonjour après le concours GDP ou ADS, en école de police peut-on rentrer chez nous ? et si non le week end?Bonjour, est-il possible d’arrêter la formation en cas d’incorpo GPX pendant ma scolarité ADS ?