Photo de Bonjour j'aimerai savoir si pour une promotion toutes les écoles de police y participent?ou seulement certaines.

Bonjour j'aimerai savoir si pour une promotion toutes les écoles de police y participent?ou seulement certaines.

Photo de Nicolas
2 réponses
49 vues

Informations supplémentaires

Est ce que toutes les ENP intègrent des GPX sur une promotion.Ou si seulement certaines écoles prédéfinies y participent. Et est ce que ces écoles sont ciblées en fonction du nombre de candidats par secteur? J’espère avoir été assez clair. Merci cordialement.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Guillaume S. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Evènements

Date: samedi, décembre 7, 2019

Dernière révision: mardi, décembre 10, 2019

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour une promotion peut être accueillie dans plusieurs écoles. Ces écoles peuvent être très éloignées (Nîmes - Roubaix par exemple)

samedi, décembre 7, 2019

Guillaume S.

Merci de la réponse.

mardi, décembre 10, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j'aimerais savoir si il faut un niveau d'étude ou suivre la formation à l'école de policeBonjour, j’aimerais savoir si en entrant en école comme ADS on obtient une plaque police aussi comme les titulaires?Bonjour, j’aimerais savoir ce que l’on fait en école de police en tant qu’ADS?Bonjour, est il possible de passer un concours externe tout en étant en école de police ? MerciBonjour, y a-t-il des portes ouvertes pour découvrir l’école de police avant de s’inscrire au concours ?Bonjour, combien de places en école de police pour la promo de septembre 2019 ? A priori il y aurait 1115 places merciBonjour, une fois le concours de Police passé, intégrons nous une école dans notre secteur d’habitation ?Bonjour, nos inscriptions aux concours sont-elles accessibles par tous les policiers ou juste ceux du recrutement?Bonjour, y a-t-il des postes en police judiciaire en sortie d'école de commissaire ? Si oui, lesquels ?Bonjour, je voulais savoir s'il y avait une taille requise pour passer le concours d'entrée en école de police ?Bonjour, je passe le concours policier adjoint en octobre, savez vous quand intégrons nous l’école de police après?MerciBonjour , est ce que j’ai bien fais de m’inscrire au cours servais pour le concours de Police Nationale? MerciBonjour, je suis en terminale et j'aimerai savoir si il faut le concours d'officier pour rentrer en école de police? Bonjour, connaitriez-vous une école/prépa afin de préparer le concours d'officier de police ?Bonjour, existe-t-il une école/prépa afin de préparer le concours d'officier de police autre que la CPI ?