Bonjour, comment ce passe l'entrée à l'école de police pour la formation Ads ? Merci de vos conseils
1 réponse
401 vues
VIKI U. a posé une question à Kévin E.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: samedi, juillet 4, 2020
Dernière révision: lundi, août 17, 2020
Kévin E.
Gardien de la Paix à la BRF
Bonjour, la première semaine sera de l'administratif , ensuite on vous présentera les différents partenaires ( mutuelles, syndicat) de la police nationale et le déroulement de votre scolarité ADS (cours théoriques , TDI).
lundi, août 17, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour pour faire une formation de Police nationale il faut quoi comme diplôme pour y accéder s'il vous plait ?Bonjour, comment se déroule l'année au sein d'une école de police ? Modules d'enseignements, vie en école... ? merci ;-)Bonjour, j’aimerais savoir si en entrant en école comme ADS on obtient une plaque police aussi comme les titulaires?Bonjour, j’aimerais savoir ce que l’on fait en école de police en tant qu’ADS?Boujours , un ads peut rejoindre police secours après sa formation en école ? merciQuel sont les prochaines entrées en école de police pour ADS ?Bonjour au bout de combien de temps intègre t’on l’école de police après avoir eu la sélection ADS? Merci bcpBonjour, comment se passe l'affectation des élèves à la sortie de l'école d'officier de police ?Bonjour, comment entrer dans la.police municipale?Bonjour, quelles sont les conditions pour loger à l'extérieur de l'école de police ? Et comment en faire la demande ?Bonjour, Quelles fournitures scolaire emmener en école de police ADS ?Pouvez-vous me dire comment se passe la formation ADS en école de police ?Bonjour, je voudrais savoir comment se passe la formation en école lorsqu'on est ADS et ce qu'on y apprendBonjour, de quelle manière pouvons nous entrer dans la police secours en temps qu'Ads ?Bonjour, j'aimerais savoir comment procéder a l'inscription en école de police les démarches a faire ? s'il vous plaît.