Photo de Bonjour, j’aimerais savoir si en entrant en école comme ADS on obtient une plaque police aussi comme les titulaires?

Bonjour, j’aimerais savoir si en entrant en école comme ADS on obtient une plaque police aussi comme les titulaires?

1 réponse
355 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Florian S. a posé une question à Police Nationale

Catégorie: Qualifications

Date: samedi, mars 23, 2019

Dernière révision: jeudi, avril 4, 2019

Gaëtan R.

Gardien de la Paix - groupe appui judiciaire sécurité publique

jeudi, avril 4, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, Combien de temps il se passe entre le dépôt de dossier ADS et l'entrée en école ?Bonjour j’aimerais savoir si certains ont déjà reçu leur incorporation en école (ADS) pour le mois de juin ?Peut-on bénéficier d'une mutuelle policière en étant élève ADS ?Bonjour, j’aimerais savoir ce que l’on fait en école de police en tant qu’ADS?Boujours , un ads peut rejoindre police secours après sa formation en école ? merciQuel sont les prochaines entrées en école de police pour ADS ?Bonjour, à la fin de nos trois mois d’école pour devenir ADS, allons nous dans un commissariat proche de chez nous ?Bonjour, quand rentre t-on en école après les épreuves d’ADS?Bonjour au bout de combien de temps intègre t’on l’école de police après avoir eu la sélection ADS? Merci bcpBonjour, je voudrai savoir si une fois à l'école d'ADS je pouvais passez en même temps mon concours de gardien ?Bjr.Y a-t-il des dossiers d'inscriptions pour les ADS autre que IDF?Etant vers sens puis je intégrer cette école? MerciEst-il possible de rentrée dans la police sans aller en ecole de police? Par ex en passant la sélection ADS ? (Phobie scSi on refuse une place a l'école pour etre ADS, sera-ont pénalisé pour l'entrée à l'école pour devenir GPX ?Bonjour, comment ce passe l'entrée à l'école de police pour la formation Ads ? Merci de vos conseilsBonjour, peut-on devenir ADS le temps d’entrer en école suite à la réussite du concours gardien de la paix ?