Bonjour, Avez-vous des informations sur l’incorporation à l’école de police dans la zone Ouest ? Merci.
1 réponse
210 vues
Informations supplémentaires
Actuellement en attente pour intégrer l’école de police dans la zone ouest. J’aimerais savoir si l’attente est plutôt longue ou courte car je suis impatient de connaître mon futur métier. Cordialement
Bruno Miguel H. a posé une question à Stéphanie F.
Catégorie: Info équipe
Date: mardi, décembre 11, 2018
Dernière révision: mardi, décembre 11, 2018
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour Bruno Miguel.
Les prochaines incorporations prévues dans la zone ouest se feront début janvier 2019.
Si tu en fais partie, tu recevras prochainement un courrier.
cordialement,
Stéphanie
mardi, décembre 11, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est ce que il y a une école de police à La Rochelle (17) ?Bonjour, je voudrais savoir dans quelle école de police vous étiez ?Bonjour, j’aimerais savoir ce que l’on fait en école de police en tant qu’ADS?Bonjour, Avez-vous des informations sur l’incorporation à l’école de police dans la zone Ouest pour ads? Merci.Bonjour peut on avoir un aperçu des postes après l’école (GPX) sur le site de la police nationale ? Merci.Bonjour, une fois le concours de Police passé, intégrons nous une école dans notre secteur d’habitation ?“ Bonjour, Avez-vous des informations sur l’incorporation à l’école de police dans la zone Ouest session oct 20? Merci.Bonjour peut-on aller directement dans un commissariat pour avoir des renseignements concernant l'école de police etc?Bonjour y a t'il des postes en province dans les petites villes à la sortie de l'école de police pour être commissaire?Bonjour, quel es la prochaine date d’incorporation en école de police?Bonjour, j'aimerais me renseigner sur l'institution de la police. Je voulais savoir où trouver des informations ?Bonjour, est-ce que notre école de police est choisi en fonction de notre lieux de résidence ? ( Policier adjoint )Bonjour, connaitriez-vous une école/prépa afin de préparer le concours d'officier de police ?Bonjour ! des informations sur les dates de rentrée en école des policiers adjoints ?Bonjour, j'aimerais savoir, l'ecole de police est elle vraiment difficile ?