Bonjour au bout de combien de temps intègre t’on l’école de police après avoir eu la sélection ADS? Merci bcp
1 réponse
341 vues
Rose U. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: mardi, mars 3, 2020
Dernière révision: mercredi, mars 4, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Rose,
Il n' y a pas de délai type, tout dépend des besoins des départements dans la région choisie et des places disponibles en école de police.
Bonne journée
mercredi, mars 4, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
combien de temps avant notre incorporation en école sommes nous prevenues ? ADSBonjour, Combien de temps il se passe entre le dépôt de dossier ADS et l'entrée en école ?Bonjour, combien de temps recevons nous la convocation avant d’entrer en école de Police pour les adjoints de sécurité ?Bonjour, j’ai réussi ma sélection d’ADS au mois de avril quand va donc être l’entrée en école normalement ?Bonjour, ayant réussi la sélection d'ADS en mai,j'aimerais connaitre le délais approximatifs pour l'entre en école.MerciBonjour, j’aimerais savoir ce que l’on fait en école de police en tant qu’ADS?Bonjour, l’ecole de police de Perigueux en tant que ADS, est-elle dure ?Au bout de combien de temps sommes nous affecter en école de police après la séléction d'ADS ?Combien de temps avant la rentrée recevons nous la convocation pour l’entrée en école ADS?Bonjour, à la fin de nos trois mois d’école pour devenir ADS, allons nous dans un commissariat proche de chez nous ?Bonjour je voulais savoir si sa mettait longtemps pour rentrer à l’école de police quand tu as fini les tests pour ADS?Bonjour, après résultat la sélection d’ADS le 23 mars, à quand l’entrée en école ? Combien de temps dois-je compter?Combien de temps dure l’école pour ADS?Combien de temps dure l' école de police ?Bonsoir, combien de temps dure la formation à l’école de police ?