Photo de Bonjour peut-on aller directement dans un commissariat pour avoir des renseignements concernant l'école de police etc?

Bonjour peut-on aller directement dans un commissariat pour avoir des renseignements concernant l'école de police etc?

Photo de Eric
1 réponse
379 vues

Informations supplémentaires

Je ne sais pas si c'est service de renseignement qu'il fallait sélectionner désolé.. Donc pour plus de détails : j'aimerais savoir si en commissariat ils pourraient répondre à mes questions concernant : Comment rejoindre une ecole de police, les tests, comment ça se passe pendant que nous y sommes, après l'école de police ce qu'il se passe, en bref tous les renseignements concernant l'entrée en école de police et ce qui suit quand cette formation est finit. Merci d'avance .

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Kerian S. a posé une question à Eric A.

Catégorie: Info équipe

Date: dimanche, juillet 5, 2020

Dernière révision: vendredi, juillet 24, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Pour intégrer la Police nationale il faut passer un concours ou des sélections, en cas de réussite aux épreuves vous allez en école. Par exemple, pour le concours de gardien de la Paix le service d'affectation dépendra de votre rang de classement à l'issue de votre scolarité et des postes disponibles. Vous pouvez rencontrer un délégué au recrutement présent dans votre région suivant le lien : https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter Sachez que vous pouvez également nous contacter du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00 appel gratuit d’un téléphone fixe ou portable au numéro vert : 0800 22 0800. Bonne journée

vendredi, juillet 24, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Sébastien, est-il possible d'exercer le métier de policier en renseignement directement en sortie d'école GPX ?Bonjour, peut-on intégrer les services de renseignements directement à l'issue du concours d'officier ?Bonjour peut on rentrer dans la police sans diplôme ?Bonjour, est-il possible d'aller à la rencontre des policiers pour leur poser des questions sur leur quotidien ?Peut on faire de la police judiciaire dès la sortie d'école de gpx ?Bonjour, est il possible de me rendre dans un commissariat afin d’obtenir des informations sur le métier de gpx?Est-il possible de reporter la scolarité à l'école suite à la réussite au concours d'officier de police ? MerciBonjour, est-il possible d'effectuer un stage dans un service de renseignement de la police ? merciBonjour, peut on directement aller en formation CRS dès la sortie de l'école de police ?Bonjour. Peut on rentrer dans le service de la protection de la police sans passer par la police ?Bonjour j’ai un enfant, j’aurais voulu savoir si en école de police je peux rentrer chez moi tous les jours ?Est-il possible de rejoindre un service d'investigation au sein d'un commissariat après la sortie d'école GPX ?Bonjour, concernant l’école de police, est il possible de décaler la date d’entrée en école ? MerciBonjour, peut on être policier en brigade protection de la famille dès la sortie de l’école ?Bonjour, j'aimerais savoir comment on procède pour rentrer dans une école de police ?