Bonjour, l’ecole de police de Perigueux en tant que ADS, est-elle dure ?
1 réponse
847 vues
Clarisse F. a posé une question à Les fonctions support
Catégorie: A propos de nous
Date: samedi, août 24, 2019
Dernière révision: samedi, août 24, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Clarisse, la scolarité d'ADS, quelle que soit l'école de Police, n'est pas une chose à prendre à la légère,
L'ENP Périgueux est très belle, sachez que vous aurez le même programme que dans les autres écoles.
à vous de faire ce qu'il faut pour qu'elle soit réussie; travail et comportement adapté !
Bonne continuation.
samedi, août 24, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’aimerais savoir si en entrant en école comme ADS on obtient une plaque police aussi comme les titulaires?Bonjour, on me dit que si on ne réussit pas les fondamentaux de milieu de cycle en école de police ADS, on est viré ?Bonjour, est il mieux de commencer la Police en étant ADS ou Cadet de la République ?Peut-on bénéficier d'une mutuelle policière en étant élève ADS ?Bonjour, j’aimerais savoir ce que l’on fait en école de police en tant qu’ADS?Bonjour, en école de police sur Perigueux, faisons-nous du footing tout les jours?Au bout de combien de temps sommes nous affecter en école de police après la séléction d'ADS ?Bonjour, à la fin de nos trois mois d’école pour devenir ADS, allons nous dans un commissariat proche de chez nous ?Bonjour je voulais savoir si sa mettait longtemps pour rentrer à l’école de police quand tu as fini les tests pour ADS?Bonjour au bout de combien de temps intègre t’on l’école de police après avoir eu la sélection ADS? Merci bcpJ'aimerais qu'on m'aide pour l'oral de ADS est-il compliquer ?Est-il possible de rentrée dans la police sans aller en ecole de police? Par ex en passant la sélection ADS ? (Phobie scSuite à un master en criminologie je souhaite integrer la police. Commencer en tant qu'ADS est il une perte de temps ?Pouvez-vous me dire comment se passe la formation ADS en école de police ?Bonjour, en tant qu’ADS peut-on passer le concours de gendarme en interne aussi ?