Bonjour savez vous les prochaines dates d'incorporation en école de polices pour les ads ?
3 réponses
180 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: mercredi, mars 10, 2021
Dernière révision: samedi, mars 13, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonsoir il me semble que les incorporations auront lieu en juin et septembre prochains.
Bonne continuation.
jeudi, mars 11, 2021
Anonyme
Merci de votre réponse savez vous si les écoles de Toulouse Nîmes et Périgueux seront disponibles pour ces 2 sessions ?
vendredi, mars 12, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
je n'ai pas cette réponse, désolé
samedi, mars 13, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Savais vous les dates approximative des rentrés en école pour les ads en 2019?Bonjour, savez vous quand sera la prochaine incorporation en école pour les ads ?Bonjour, connaissez vous les dates d'inscriptions pour le concours d'officier de police?Bonjour j’aimerais savoir si certains ont déjà reçu leur incorporation en école (ADS) pour le mois de juin ?Bonjour, j’aimerais savoir ce que l’on fait en école de police en tant qu’ADS?Bonjour, Avez-vous des informations sur l’incorporation à l’école de police dans la zone Ouest pour ads? Merci.Bonjour est ce qu il y a une date pour incorporation école ads 2020 vers septembre svp?Bonjour, quand sont les prochaines dates d’incorporation ads ? Merci à vousBonjour, quel es la prochaine date d’incorporation en école de police?Bonjour avez vous les dates des prochaine incorporation en école de police pour les ADS s’il vous plaît ? 2021-2022Bonjour, j’aimerai savoir si vous avez les dates des prochaines entrées en école de police pour ads svp ?Bonjour, avez vous les dates d’entrées en école de police pour 2022 ? MerciBonjour, est-il possible d’avoir les dates des prochaines incorporations en école pour les policiers adjoints ?Bonjour ! des informations sur les dates de rentrée en école des policiers adjoints ?Bonjour avez vous les dates des prochaine incorporation en école de police pour les ADS s’il vous plaît en 2022 ?