“ Bonjour, Avez-vous des informations sur l’incorporation à l’école de police dans la zone Ouest session oct 20? Merci.
1 réponse
79 vues
Informations supplémentaires
J’ai passé visite médicale et enquête de moralité.
Coline G. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Description de Poste
Date: lundi, juin 29, 2020
Dernière révision: lundi, juillet 6, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonsoir Coline, les prochaines incorporations en Structures de formation se feront en Septembre et Décembre prochains.
Bonne continuation et à bientôt.
lundi, juillet 6, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Avez-vous des informations sur l’incorporation à l’école de police dans la zone Ouest ? Merci.Bonjour, est ce que il y a une école de police à La Rochelle (17) ?Bonjour, je voudrais savoir dans quelle école de police vous étiez ?Bonjour, j’aimerais savoir ce que l’on fait en école de police en tant qu’ADS?Bonjour, avons nous cours en école de Police les jours fériés ?Bonjour, Avez-vous des informations sur l’incorporation à l’école de police dans la zone Ouest pour ads? Merci.Bonjour, une fois le concours de Police passé, intégrons nous une école dans notre secteur d’habitation ?Bonjour peut-on aller directement dans un commissariat pour avoir des renseignements concernant l'école de police etc?Bonjour, quel es la prochaine date d’incorporation en école de police?Bonjour, j'aimerais me renseigner sur l'institution de la police. Je voulais savoir où trouver des informations ?Bonjour avez vous les dates des prochaine incorporation en école de police pour les ADS s’il vous plaît ? 2021-2022Bonjour, avez vous les dates d’entrées en école de police pour 2022 ? MerciBonjour ! des informations sur les dates de rentrée en école des policiers adjoints ?Bonjour avez vous les dates des prochaine incorporation en école de police pour les ADS s’il vous plaît en 2022 ?Bonjour, j'aimerais savoir ou se situe les écoles de police en France