Bonjour, Quelles fournitures scolaire emmener en école de police ADS ?
1 réponse
717 vues
Informations supplémentaires
Je rentre en école à saint malo le 14 septembre 2020 et j'ai eu aucunes infos.
Nicolas B. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Description de Poste
Date: dimanche, septembre 6, 2020
Dernière révision: lundi, septembre 21, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Nicolas,
désolé de n'avoir pas pu vous donner de réponse à temps.
Normalement ce tout ce qui est utile pour prendre des notes (stylos, cahier, etc..).
J'espère que votre rentrée s'est bien déroulée.
lundi, septembre 21, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment se préparer efficacement à la scolarité d'ADS?Bonjour, j’aimerais savoir si en entrant en école comme ADS on obtient une plaque police aussi comme les titulaires?comment se passe la scolarité en ENP pour les ADS?A la fin de l'école, comment se passe l'affectation pour un ADS ?Bonjour, j’aimerais savoir ce que l’on fait en école de police en tant qu’ADS?Quelle est la journée type en école de Police pour les ADS ?Quel sont les prochaines entrées en école de police pour ADS ?Quels services pouvons-nous intégrer en sortie d'école ADS ?Que doit ton prévoir pour l'entrée en école ADS ?Bonjour, à la fin de nos trois mois d’école pour devenir ADS, allons nous dans un commissariat proche de chez nous ?Bonjour, quand rentre t-on en école après les épreuves d’ADS?Bonjour au bout de combien de temps intègre t’on l’école de police après avoir eu la sélection ADS? Merci bcpBonjour, comment ce passe l'entrée à l'école de police pour la formation Ads ? Merci de vos conseilsPouvez-vous me dire comment se passe la formation ADS en école de police ?Bonjour, j'aimerai savoir quelles sont les "matières" principales étudié en école de police ?