Bonjour je suis en L1 bio, afin de vous poser des questions pour mon projet pro pourrais je avoir votre adresse mail svp
1 réponse
218 vues
Informations supplémentaires
Bonjour , je suis étudiant en licence de biologie à Bordeaux et je souhaiterais vous poser quelques questions sur votre métier par e-mail si possible pour valider mon projet professionnel s'il vous plait.
Remy L. a posé une question à Jessica G.
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: lundi, avril 20, 2020
Dernière révision: dimanche, mai 3, 2020
Jessica G.
Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2
Bonjour Rémy,
Je ne peux malheureusement pas te contacter en off. Mais tu peux me poser tes questions ici, une par une, et tu pourras joindre notre conversation à ton dossier?
Qu'en penses-tu?
dimanche, mai 3, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour j'aimerais faire un stage de 10 semaine dès Avril 2019 au sein de la PTS en biochimie mais à qui m'adresser ?Où trouver l'adresse mail des services de PTS pour envoyer un CV+lettre ? (biologie à Lyon) ?Bonjour J ai rdv pour mon oral d ads dans 1semaine mais j ai perdu ma C.I puis je prendre 1copie ou pas Merci d avancebonjour je suis en classe de 3eme et je voudrais faire un stage le1 au 5 fevrier 2021Bonjour dans le cadre d’un projet universitaire, puis je vous poser quelques questions s’il vous plait ?Bonsoir, je suis actuellement en terminale avec les spécialités et j'hésite dans mon projet pour l'année prochaineÉtant étudiante en BTS biotechnologies, j’aimerai avoir plus de renseignements sur ce métierBonjour, je suis en 2de et dois faire 1 stage en Juin 2021 (dans la Police scientifique). A qui envoyer mon CV ? Merci.Bonjour je suis en L1 Chimie, je souhaiterais interviewer un ingénieur de la police scientifique. Merci cordialementBonjour jai un niveau bac pro je souhaite savoir le parcours pour entrer dans la police national svp cest 1 premiereBonjour, je suis actuellement en L1-SVT, et j'aurais aimé savoir s'il était possible de réaliser un stage avec la PTSBonjour je suis en Master 2 en biologie et santé, j'aimerais entrer dans la PTS c'est possible? Dans quelles conditions?Bonsoir avec mon école j’ai comme projet de faire votre métier pourrais-je vous interviewer dans les prochains jours svpBonjour j’aimerais m’inscrire au concours de PTS j’ai un bac+2 en biologie et j’aimerais savoir la date de concours 2022Bonjour, je suis étudiante en L2 bio je fais un projet professionnel, serait il possible de vous contacter en privé ?