Bonjour je suis en L1 bio, afin de vous poser des questions pour mon projet pro pourrais je avoir votre adresse mail svp
1 réponse
218 vues
Informations supplémentaires
Bonjour , je suis étudiant en licence de biologie à Bordeaux et je souhaiterais vous poser quelques questions sur votre métier par e-mail si possible pour valider mon projet professionnel s'il vous plait.
Remy L. a posé une question à Jessica G.
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: lundi, avril 20, 2020
Dernière révision: dimanche, mai 3, 2020
Jessica G.
Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2
Bonjour Rémy,
Je ne peux malheureusement pas te contacter en off. Mais tu peux me poser tes questions ici, une par une, et tu pourras joindre notre conversation à ton dossier?
Qu'en penses-tu?
dimanche, mai 3, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées