Bonjour je suis en Master 2 en biologie et santé, j'aimerais entrer dans la PTS c'est possible? Dans quelles conditions?
1 réponse
22 vues
Informations supplémentaires
Je finis cette année mon Master 2 en Recherche en Biomédecine. J'aurais donc un niveau BAC + 5 en juillet et j'aimerais beaucoup me réorienter dans la PTS. Mais je ne sais pas si mon profil peut être intéressant et comme il serait possible d'accéder à de tels postes. Merci d'avance de votre aide.
Léa Y. a posé une question à Jessica G.
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: mercredi, mars 17, 2021
Dernière révision: vendredi, mars 26, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Avez-vous déjà consulter nos fiches concours?
Vous aurez une première approche qui vous permettra de vous faire une idée des spécialités, des épreuves de concours etc:
https://www.devenirpolicier.fr/concours-externe/technicien-de-police-technique-et-scientifique
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/ingenieur-de-la-police-technique-et-scientifique
Consultez aussi les textes de référence en fin de page ;)
Vous aurez certainement des questions plus précises auxquelles Jessica, Damien ou Christophe pourront répondre.
A bientôt
vendredi, mars 26, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées