Bonsoir avec mon école j’ai comme projet de faire votre métier pourrais-je vous interviewer dans les prochains jours svp
1 réponse
9 vues
Informations supplémentaires
Je suis étudiant en DUT Chimie à Lille, je m’appelle Victor Verissimo et j’ai 19 ans, je vous laisse mon adresse e-mail : [email protected], merci de me contacter si c’est possible, merci !
Vic J. a posé une question à Jessica G.
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: mardi, mai 18, 2021
Dernière révision: jeudi, mai 20, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
il ne sera pas possible de faire une interview, notre site ne le permet pas.
Si vous avez des questions, vous pouvez les transmettre(max 20) par mail à
[email protected]
en précisant l'ambassadeur sollicité.
Nous vous transmettrons son retour.
Cordialement
jeudi, mai 20, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Pouvez me dire votre cycle de travail svpBonjour je souhaiterais être en action que proposer vous comme carrièreBonsoir, je suis actuellement en terminale avec les spécialités et j'hésite dans mon projet pour l'année prochaineBonjour, Pouvez-vous nous parler de votre parcours professionnel depuis le lycée ?Bonjour pouvez vous m'en dire plus sur votre métierBonjour, j’aimerais faire carrière dans une SRPJBonjour, mon fils, 13 ans 1/2, doit interviewer un ASPTS (devoir d'école). Seriez-vous disponible ? merci.Bonjour, dans le cadre de mes études j'aimerai interviewer une personne de la PTS, pouvez-vous m'aider ? Merci beaucoupBonjour, dans le cadre de mes études, j’aimerais savoir s’il est possible d’avoir un entretien avec un technicien de PTSBonjour, dans le cadre de mes études, serait-il possible réaliser une interview avec vous ?Bonjour, dans le cadre des mes études je voulais savoir s'il est possible de faire une interview de votre métier ?Bonjour, pour un projet scolaire, je dois réaliser des entretiens de professionnels travaillant dans la PTSBonjour, pour un projet scolaire, je dois réaliser des entretiens de professionnels travaillant dans la PTSBonjour, j'envisage de me reconvertir professionnellement et souhaiterais avoir des informations concernant votre métierDans le cadre d'un projet scolaire et de mon avenir, serait-il possible d'organiser un entretien (interview) avec vous?