Bonsoir avec mon école j’ai comme projet de faire votre métier pourrais-je vous interviewer dans les prochains jours svp
1 réponse
9 vues
Informations supplémentaires
Je suis étudiant en DUT Chimie à Lille, je m’appelle Victor Verissimo et j’ai 19 ans, je vous laisse mon adresse e-mail : [email protected], merci de me contacter si c’est possible, merci !
Vic J. a posé une question à Jessica G.
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: mardi, mai 18, 2021
Dernière révision: jeudi, mai 20, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
il ne sera pas possible de faire une interview, notre site ne le permet pas.
Si vous avez des questions, vous pouvez les transmettre(max 20) par mail à
[email protected]
en précisant l'ambassadeur sollicité.
Nous vous transmettrons son retour.
Cordialement
jeudi, mai 20, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées