Photo de Bonjour, je suis étudiante en L2 bio je fais un projet professionnel, serait il possible de vous contacter en privé ?

Bonjour, je suis étudiante en L2 bio je fais un projet professionnel, serait il possible de vous contacter en privé ?

Photo de Eric
1 réponse
11 vues

Informations supplémentaires

Dans le cadre de mon projet j'ai besoin d'interviewer un professionnel dans le métier de technicien de police scientifique.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Jessica G.

Catégorie: Stage

Date: mercredi, septembre 29, 2021

Dernière révision: mercredi, octobre 6, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, La plateforme ne permet de réaliser votre projet. Vous pouvez vous rendre dans le commissariat le plus proche de votre domicile et demander les coordonnées du service PTS le plus proche , ou contacter le service national de police scientifique par mail : [email protected] Bonne recherche

mercredi, octobre 6, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j'aimerais faire un stage de 10 semaine dès Avril 2019 au sein de la PTS en biochimie mais à qui m'adresser ?Bonjour est-il possible de réaliser un stage de 2 mois dans un service informatique (bac+2) ?Bonjour je suis en L1 bio, afin de vous poser des questions pour mon projet pro pourrais je avoir votre adresse mail svpBonjour. Est ce possible de vous parler en privé?Bonjour dans le cadre d’un projet universitaire, puis je vous poser quelques questions s’il vous plait ?Bonjour je suis étudiante en première année de licence chimie je pourrais m’entretenir en privé avec vous ?Commençant des études en chimie, serait-il possible d'avoir un entretien avec vous dans le cadre d'un projet d'études ?Bonjour, dans le cadre de mes études, serait-il possible réaliser une interview avec vous ?Bonjour je suis en Master 2 en biologie et santé, j'aimerais entrer dans la PTS c'est possible? Dans quelles conditions?Bonjour, dans le cadre des mes études je voulais savoir s'il est possible de faire une interview de votre métier ?bonjour,nous sommes un groupe de 4 étudiantes en L1, et nous cherchons à contacter un membre de la PTS, est ce possible?Bonjour, je suis étudiante en dernière année de Licence de Biologie, est il possible de réaliser un stage ?Bonjour, étudiante de M2 Criminologie à l'UCL et je cherche un stage dans la PJ de Paris. Est-ce possible ?Je suis étudiante et j'aimerais pouvoir faire une interview avec vous pour un projet universitaire, est-ce possible ?Bonjour, actuellement en BUT génie biologique, j'aimerais savoir si un stage dans un laboratoire est envisageable?