Photo de Bonjour, je suis étudiante en L2 bio je fais un projet professionnel, serait il possible de vous contacter en privé ?

Bonjour, je suis étudiante en L2 bio je fais un projet professionnel, serait il possible de vous contacter en privé ?

Photo de Eric
1 réponse
11 vues

Informations supplémentaires

Dans le cadre de mon projet j'ai besoin d'interviewer un professionnel dans le métier de technicien de police scientifique.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Jessica G.

Catégorie: Stage

Date: mercredi, septembre 29, 2021

Dernière révision: mercredi, octobre 6, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, La plateforme ne permet de réaliser votre projet. Vous pouvez vous rendre dans le commissariat le plus proche de votre domicile et demander les coordonnées du service PTS le plus proche , ou contacter le service national de police scientifique par mail : [email protected] Bonne recherche

mercredi, octobre 6, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées