Photo de Où trouver l'adresse mail des services de PTS pour envoyer un CV+lettre ? (biologie à Lyon) ?

Où trouver l'adresse mail des services de PTS pour envoyer un CV+lettre ? (biologie à Lyon) ?

Photo de Jessica
1 réponse
209 vues

Informations supplémentaires

Je suis en L3 SVT en Nouvelle Calédonie. Et j'aimerai beaucoup y faire mon stage, je sais qu'il y a l'adresse: [email protected], mais je veux être sûre et pas faire une " bêtise "

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Jessica G.

Catégorie: Comment postuler

Date: samedi, août 1, 2020

Dernière révision: jeudi, août 6, 2020

Photo de Jessica G.

Jessica G.

Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2

Bonjour,

Voici les adresses mails disponibles sur le site de la police nationale

https://www.police-nationale.interieur.gouv.fr/Organisation/Etablissements-publics/INPS/Contacts

Ta lettre devrait bien arrivée à destination, et pense à demander un accusé de réception 😉

jeudi, août 6, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées