Photo de Où trouver l'adresse mail des services de PTS pour envoyer un CV+lettre ? (biologie à Lyon) ?

Où trouver l'adresse mail des services de PTS pour envoyer un CV+lettre ? (biologie à Lyon) ?

Photo de Jessica
1 réponse
209 vues

Informations supplémentaires

Je suis en L3 SVT en Nouvelle Calédonie. Et j'aimerai beaucoup y faire mon stage, je sais qu'il y a l'adresse: [email protected], mais je veux être sûre et pas faire une " bêtise "

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Jessica G.

Catégorie: Comment postuler

Date: samedi, août 1, 2020

Dernière révision: jeudi, août 6, 2020

Photo de Jessica G.

Jessica G.

Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2

Bonjour,

Voici les adresses mails disponibles sur le site de la police nationale

https://www.police-nationale.interieur.gouv.fr/Organisation/Etablissements-publics/INPS/Contacts

Ta lettre devrait bien arrivée à destination, et pense à demander un accusé de réception 😉

jeudi, août 6, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, quel service de la PTS faut-il intégrer pour travailler dans l'odorologie svp ?Bonjour, à la sortie d'école, quelle direction vaut-il mieux choisir pour postuler ensuite pour vos services, PAF PJ?Quelle adresse dois je renseigner svp car je déménage en septembre ?Bonjour, je souhaite postuler pour la réserve civile de la PN, où dois-je envoyer mon dossier ?Quelles sont les démarches possibles pour un stage à l'INPS de Lyon? Est-ce possible enligne ou dois-je aller sur place?Bonjour, quel destinataire (nom et adresse) dois-je écrire sur la lettre de motivation du concours de GPx ? MerciBonjour, Je suis intéressée par le poste agent de courrier comment dois-je faire pour postuler?Bonjour comment devenir agent de courrier vaguemestre s'il vous plaît ? CordialementBonjour comment devenir agent de courrier vaguemestre s'il vous plaît ? CordialementBonjour, j’aimerai savoir quelles études suivre pour devenir ingénieur de PTS? Master en Fac de biologie/santé ?Pour l'inscription PTS, seule l'inscription en ligne compte ou il faut obligatoirement envoyer le dossier par la poste ?Bonjour, en sortie d'école GPX si on choisit un poste en CSP , que peut on espérer comme poste (PS, BST ou autres) ?Savez vous si je peux adresser ma lettre de motivation à une personne spécifique du laboratoire de PTS de Lyon ?Ma fille aimerait faire son stage de 2nde dans les métiers d'investigation. Où peut-elle s'adresser à Lyon ? merciBonjour, pour le concours IPTS doit-on envoyer un dossier par spécialité ou un dossier par fiche de poste ?